- publicité -

Organic Monitor devient Ecovia Intelligence

Le nouveau nom, Ecovia Intelligence, qui vient d’être annoncé marque l’élargissement des activités de l’organisation Organic Monitor .

Organic Monitor a été créé en 2001 avec pour mission d’accompagner les opérateurs de l’industrie des produits biologiques en “business Intelligence”. Au cours de la première décennie, la société s’est rapprochée de différents secteurs relatifs à l’industrie du bio comme l’alimentaire, les produits de santé, les produits de soins naturels, les produits du commerce équitable et éthiques. L’éventail des services s’est élargi pour englober des études de marché, du business consulting, de la recherche technique, ainsi que des séminaires et ateliers.
Au cours des 8 dernières années, l’organisation a organisé un certain nombre de “sommets” sur le développement durable en Europe, Amérique du Nord et Amérique latine ainsi que dans la région Asie-Pacifique. Ces sommets ont réunis les acteurs clés autour des questions urgentes liées au développement durable rencontrées par les industriels de l’alimentaire, des cosmétiques ou des produits de nettoyage.

Cette nouvelle appellation représente un nouveau chapitre dans la croissance de l’organisation comme le commente Amarjit Sahota, fondateur et président: « Ecovia Intelligence va continuer à promouvoir le développement durable dans nos industries spécialisées. Le bio, la forme la plus durable de l’agriculture, est une partie essentielle de notre ADN et restera l’élément clé ».

https://www.ecoviaint.com

Ressources externes

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Un individu concentré en blouse de laboratoire examinant un petit pot contenant une substance rose, innovation cosmétique pionnière avec des ingrédients naturels en Bretagne.

Cosmetics innovation comes naturally in Bretagne

In north-west France, Bretagne has always been a seawardlooking region with its 2,730km coastline – the longest in the country.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais