Sederma reçoit un prix au salon PCHi 2017 pour son actif anti-pollution Citystem

Sederma, membre de Croda International Plc. et créateur d’ingrédients actifs de haute technologie pour la cosmétique, a été récompensé en Chine pour son actif anti-pollution Citystem.

Ce “PCHi Fountain Award for Outstanding Active Ingredient” salue l’efficacité de cet ingrédient à répondre aux besoins des Chinois dans leur lutte quotidienne contre les effets de la pollution sur la peau.

“Citystem a été développé afin de répondre au mieux aux besoins exprimés par les consommateurs du monde entier sur cette problématique de la pollution de la peau. Nous sommes fiers que Citystem soit reconnu comme une vraie solution par les experts de l’industrie cosmétique Chinoise ” a expliqué Olga Gracioso, Directrice Marketing de Sederma.

Cet ingrédient naturel offre une nouvelle approche dans la lutte contre les dommages visibles et invisibles infligés à la peau par la pollution. Il a démontré des bénéfices beauté immédiats et à long-terme : le grain de peau est affiné, le teint est purifié et lumineux, la peau est douce et lisse.

Issu de la culture cellulaire végétale, un mode de production eco-design, Citystem contribue à la lutte contre la pollution. Il est conforme à la réglementation chinoise pour les ingrédients cosmétiques.

X