- publicité -
Publicité
site-industries-cosmetiques Bannière pour In-cosmetics Global 2025, qui se tiendra dans la ville animée d'Amsterdam du 8 au 10 avril. Présentée par KSM-66 Ashwagandha, elle présente des images attrayantes de contenants de produits cosmétiques. Ne manquez pas cette occasion — inscrivez-vous dès maintenant !.

Pantone : la couleur de l’année 2019 est…

Éclatante tout en restant douce, la couleur Pantone 16-1546 Living Coral nous enveloppe de sa chaleur et offre un peu de confort et d’entrain dans un environnement en constante évolution.

Confrontés à l’omniprésence des technologies numériques et des réseaux sociaux dans notre vie quotidienne, nous avons soif d’expériences authentiques, sources de lien et d’intimité. Sociable et enjouée, la nature engageante de la couleur Pantone 16-1546 Living Coral favorise et encourage les activités joyeuses. Symbolisant notre désir inné d’optimisme et de joie, la couleur Pantone 16-1546 Living Coral incarne une expression pleine de légèreté.

Représentant la fusion de la vie moderne, la Pantone Living Coral est une couleur rassurante, présente dans notre environnement naturel, et qui anime les réseaux sociaux de sa présence.

La couleur Pantone 16-1546 Living Coral évoque la familiarité et l’énergie des couleurs présentes dans la nature. Bien que difficile à contempler, l’aspect que prend sous la mer cette couleur vivifiante et effervescente capte le regard et hypnotise l’esprit. Au centre d’un écosystème naturellement vif et chromatique, la Living Coral Pantone évoque le kaléidoscope de couleurs qu’abritent les récifs coralliens.

Depuis 20 ans, la Pantone Color of the Year influence la tendance en matière de développement de produits et influe sur les décisions d’achat dans de nombreux secteurs, tels que la mode, le design industriel et d’intérieur, mais aussi la conception graphique et le conditionnement des produits.
Le processus de sélection de la Color of the Year nécessite une mûre réflexion et une analyse des tendances. Pour parvenir à la sélection chaque année, les experts de la couleur Pantone du Pantone Color Institute sillonnent le monde à la recherche de nouvelles influences chromatiques, du secteur des divertissements à la production cinématographique, en passant par les collections de l’art du voyage et les nouveaux artistes, la mode, tous les secteurs créatifs et les destinations touristiques en vogue, mais aussi les nouveaux modes de vie, façons de jouer et les conditions socio-économiques. Les influences peuvent également naître du progrès technologique, des matériaux, des textures et des effets qui influent sur les couleurs, des plates-formes de réseaux sociaux, voire de futurs événements sportifs sur lesquels seront rivés les yeux du monde entier.

Publicité
site-industries-cosmetiques Bannière affichant « GEKA ANNIVERSARY » en texte doré avec un pinceau de maquillage stylisé à gauche. Célébrant 100 ANS de beauté, elle vous invite à visiter COSMOPACK 2024 - STAND E2-F1. Le logo à droite indique « GEKA depuis 1925 », anticipant une aventure stellaire vers Mars 2025.
Ressources externes

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme souriante aux cheveux longs se tient dans un champ ouvert. Le texte dit : « Rendez-vous au salon in-cosmetics global, du 8 au 10 avril à Amsterdam, stand 11J41. Découvrez l'étude Holistic Beauty Study avec Cerebiome® pour la santé de la peau. » Le logo Lallemand est visible dans le coin inférieur.

Nouvelle publication avec Cerebiome® pour l’axe intestin-cerveau-peau

La formule innovante de Lallemand Health Solutions démontre des bénéfices pour le stress occasionnel, la qualité du sommeil et l'apparence de la peau.
site-industries-cosmetiques Une femme aux longs cheveux bruns et aux yeux verts pose pensivement sur un arrière-plan coloré de brouillons automobiles. Elle touche son visage d'une main, révélant ses lèvres roses et sa peau claire, tandis que l'éclairage accentue ses traits.

VividEYE™

Brightens dark circles and reduces puffiness.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais