12.7 C
Paris
Thursday, October 6, 2022
- publicity -

Paula's Choice makes CBD bet

Publicity

Paula Begoun has added a new ingredient to her list of favourites: CBD. Beauty addicts hear a lot about this asset a few months but Paula Begoun first made sure that the latter was not acclaimed for its only "sulphurous" side and that it did indeed bring a concrete benefit to the skin, it is said within the brand. She then looked, with the support of her research and development team, for what other ingredients he could possibly "potent" or complete the action.

Two new treatments capitalize on the power of the full-spectrum CannaBiDiol, containing all the elements of the hemp plant from which it is extracted. Thanks to its dual antioxidant and anti-inflammatory action, CBD is ideal for treating, for example, hypersensitivity manifested by redness, tightness, dander or even a rough grain of skin. According to Paula's Choice, this active ingredient is even more sensational when combined with a vegetable oil complex and Retinol.

CannaBiDiol calms skin hypersensitivity. With his help, cells behave more "calmly" in the face of external and internal stressors. Paula's Choice has added the services of hemp, Bourrache and Limnanthes vegetable oils, known for their nourishing, regenerating and anti-wrinkle properties. This ultra-light milky treatment also contains moisturizing triglycerides and antioxidant and soothing Centella asiatica, which targets skin aging at its source by reducing daily micro-inflammations. "From the first application, this serum slows down the action of stressors, refreshes the complexion and soothes anxious skin,"the brand says.

CBD has also been combined with Retinol for the design of a treatment whose formula combines 150 mg of Full Spectrum CannaBiDiol and 0.5% of Retinol (vitamin A). Together, these two ingredients help to reduce all signs of age by communicating directly with cells: Retinol prevents their aging and promotes their maintenance in top shape, CBD helps them to remain calm when faced with external and internal aggressions. This action is all the more convincing because Squalane's natural oil and moisturizing Triglycerides help to better absorb these two shock active ingredients.

"CBD, better known as CannaBiDiol, is the active molecule of the hemp plant found in flowers and buds. Once extracted, it can be absorbed by the skin, which has CBD-specific receptors. Then it penetrates and 'gives the order' to the skin cells to soothe, reduce redness, stop making the skin dry and rough, and behave normally - this via a particular mode of action that other ingredients cannot follow. It's not the only ingredient you need for your skin, but it's a real skincare hero,says Paula Begoun.

External resources
paulaschoice.fr

Related articles

Our latest issue

Listen to us!

Newsletter

X

Paula’s Choice fait le pari du CBD

Paula Begoun a ajouté un nouvel ingrédient à sa liste de prédilection : le CBD. Les beauty addicts entendent beaucoup parler de cet actif quelques mois mais Paula Begoun a d’abord s’assurer que ce dernier n’était pas plébiscité pour son seul côté « sulfureux » et qu’il apportait bel et bien un bénéfice concret à la peau, indique-t-on au sein de la marque. Elle a ensuite recherché, avec le soutien de son équipe R&D, de quels autres ingrédients il pouvait éventuellement « potentialiser » ou compléter l’action.

Deux nouveaux soins capitalisent ainsi sur la puissance du CannaBiDiol à spectre complet, contenant tous les éléments de la plante de chanvre dont il est extrait. Grâce à sa double action antioxydante et anti-inflammatoire, le CBD se révèle idéal pour soigner, par exemple, une hypersensibilité se manifestant par des rougeurs, des tiraillements, des squames ou encore un grain de peau rugueux. Selon Paula’s Choice, cet actif fait encore davantage sensation lorsqu’on l’associe à un complexe d’huiles végétales et au Rétinol. 

Publicité

Le CannaBiDiol calme l’hypersensibilité cutanée. Avec son aide, les cellules se comportent plus « calmement » face aux facteurs de stress externes et internes. Paula’s Choice lui a adjoint les services des huiles végétales de Chanvre, de Bourrache et de Limnanthes, connues pour leur propriétés nourrissantes, régénérantes et anti-rides. Ce soin à la texture lactée ultra-légère contient également des triglycérides hydratants et de la Centella asiatica antioxydante et apaisante qui cible à la source le vieillissement cutané en réduisant les micro-inflammations quotidiennes. « Dès la première application, ce sérum freine l’action des facteurs de stress, rafraîchit le teint et apaise les peaux anxieuses », précise-t-on au sein de la marque.

Le CBD a également été associé au Rétinol pour la conception d’un soin dont la formule combine 150 mg de CannaBiDiol à spectre complet et 0,5% de Rétinol (vitamine A). Ainsi réunis, ces deux ingrédients contribuent à réduire l’ensemble des signes de l’âge en communiquant directement avec les cellules : le Rétinol prévient leur vieillissement et favorise leur maintien en pleine forme, le CBD les aide à rester calmes lorsqu’elles sont confrontées à des agressions externes et internes. Une action d’autant plus probante que l’huile naturelle de Squalane et les Triglycérides hydratants aident à une meilleure absorption de ces deux actifs de choc.

« Le CBD, plus connu sous le nom de CannaBiDiol, est la molécule active de la plante de chanvre que l’on trouve dans les fleurs et les bourgeons. Une fois extraite, elle peut être absorbée par la peau, qui possède des récepteurs spécifiques au CBD. Ensuite, il pénètre et ‘ »donne l’ordre » aux cellules cutanées de s’apaiser, de réduire les rougeurs, d’arrêter de rendre la peau sèche et rugueuse, et de se comporter de façon normale – ceci via un mode d’action particulier que ne peuvent pas suivre d’autres ingrédients. Ce n’est pas le seul ingrédient dont vous avez besoin pour votre peau, mais c’est un vrai « skincare hero » », souligne Paula Begoun.

En savoir plus : paulaschoice.fr
X