Une plateforme dédiée aux tests sur l’homme

En 2 clics et gratuitement, Skinobs permet à plus de 1500 cosméticiens dans le monde d’identifier facilement les méthodes et les laboratoires de tests sur l’homme.
Ce nouveau « Who’s who » des tests offre aux experts de l’évaluation, une vision sur plus de 66 allégations référençant 150 méthodes et plus de 100 laboratoires d’essais (CRO) pour tous les types de produits de beauté : soins, solaires, capillaires, produits de toilette ou maquillage de la peau.
Par un accès privé au site, les utilisateurs peuvent trouver facilement des données exhaustives sur tous les types de tests, les revendications et les laboratoires. Pour aider les utilisateurs efficacement, Skinobs fournit de l’information rapide et approfondie sur les méthodes existantes et permet une demande directe aux laboratoires de tests.
Quelques minutes seulement pour relier les revendications et les possibilités de tests partout dans le monde. Les responsables R & D, formulateurs, spécialistes du marketing et personnes en charge de l’évaluation des produits ou de la réglementation trouvent sur la plateforme Skinobs un outil unique qui répond à toutes leurs questions sur les tests cutanés : quelle méthode, quel appareil, quel CRO, dans quel pays, quels sujets… ?
• Des filtres complémentaires permettent d’approfondir les recherches : fiche de données de méthode, annuaire, niveau technologique, niveau de nouveauté.
• Une carte du monde localise directement un laboratoire, et en même temps, l’algorithme donne les résultats avec l’emplacement exact d’un test particulier.
• Une hotline donne une réponse précise à toutes les questions sur les tests.

X