- publicité -

[podcast] La beauté, le secteur aux 118M de tweets par an

Nouvel épisode de Cosmétalks, notre podcast dédié aux acteurs de la parfumerie-cosmétique. Cette fois-ci, c’est Patrick Calmels, en charge de l’équipe Luxe pour Twitter qui prend la parole en répondant aux questions de Nicolas Gosse.

patrick- Management - Info marché

Cet ancien de chez L’Oréal explique en quoi les marques cosmétiques peuvent trouver en Twitter des insights pour nourrir leurs innovations et améliorer leur veille. Pour lui : « Twitter est le plus grand focus groupe du monde. » Les 192 millions de personnes qui utilisent ce réseau social chaque jour ont généré l’an dernier plus de 118 millions de tweets relatifs au secteur de la beauté. Une plateforme de conversation vers toutes les parties prenantes du secteur…

À écouter directement sur notre site ou sur les principales plateformes de podcast.

Ressources externes

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme aux cheveux longs sourit à l'extérieur. Texte : « Étude beauté holistique avec Cerebiome® pour la peau », avec des icônes, une bannière Brouillon et « Finaliste des Nutra Ingredients Awards 2025 ». Le logo de Lallemand Health Solutions est visible.

Lallemand Health Solutions named finalist for ‘Ingredient of the year’ award

Lallemand Health Solutions is proud to announce that it has been shortlisted for the 2025 NutraIngredients Awards in two of the 16 categories.
site-industries-cosmetiques Une femme souriante aux cheveux longs se tient dans un champ ouvert. Le texte dit : « Rendez-vous au salon in-cosmetics global, du 8 au 10 avril à Amsterdam, stand 11J41. Découvrez l'étude Holistic Beauty Study avec Cerebiome® pour la santé de la peau. » Le logo Lallemand est visible dans le coin inférieur.

Nouvelle publication avec Cerebiome® pour l’axe intestin-cerveau-peau

La formule innovante de Lallemand Health Solutions démontre des bénéfices pour le stress occasionnel, la qualité du sommeil et l'apparence de la peau.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais