- publicité -

Pour son parfum Cycle, la maison Violet a choisi une offre de flacon Coverpla

Dans le sillage d’un développement engagé, Coverpla signe une collaboration avec la marque Violet pour le parfum Cycle. Une édition volontairement limitée, mais pour autant durable puisque le flacon proposé par Coverpla est rechargeable.

Cycle est une gamme créative et éphémère composée de parfums green, en éditions limitées et rechargeables grâce à une dose en aluminium à commander sur Internet. Pour ce projet spécifique, Coverpla a fourni le modèle Ecotube de la gamme Ecoline développée par Bormioli dont l’atout majeur est un verre allégé de 40 %.
La marque a choisi le modèle Ecotube en 100 ml, pour sa sobriété esthétique et environnementale. Il est doté d’une pompe à vis d’Aptar qui permet de le recharger en toute sécurité. La marque a ensuite choisi un capot en bois dans un bel esprit vintage.

« Ce flacon écoconçu et rechargeable était pile ce dont nous rêvions.  À travers Violet, nous souhaitons faire face aux défis sociaux et environnementaux de notre époque. Nous avons conçu Cycle dans le respect de celui de la nature. Pour cela nous avons insisté sur l’approvisionnement en matériaux écologiques. Du carton de notre pack, à la recharge en aluminium tout a été pensé pour minimiser l’impact de notre produit sur l’environnement » raconte Victorien Sirot, cofondateur de cette nouvelle aventure d’une marque au prestige d’antan, depuis trop longtemps endormie.

Cycle marque la version contemporaine de cette nouvelle ère, — une capsule créative dans le sillage de l’unicité — explique Victorien.
Ce flacon écoconçu et de surcroît rechargeable est tombé à pic dans notre timing de fabrication, car il en existe peu sur le marché. Coverpla a su nous faire la juste proposition. Bien sûr, nous avons dit oui ».

 

Ressources externes

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme aux cheveux longs sourit à l'extérieur. Texte : « Étude beauté holistique avec Cerebiome® pour la peau », avec des icônes, une bannière Brouillon et « Finaliste des Nutra Ingredients Awards 2025 ». Le logo de Lallemand Health Solutions est visible.

Lallemand Health Solutions named finalist for ‘Ingredient of the year’ award

Lallemand Health Solutions is proud to announce that it has been shortlisted for the 2025 NutraIngredients Awards in two of the 16 categories.
site-industries-cosmetiques Une femme souriante aux cheveux longs se tient dans un champ ouvert. Le texte dit : « Rendez-vous au salon in-cosmetics global, du 8 au 10 avril à Amsterdam, stand 11J41. Découvrez l'étude Holistic Beauty Study avec Cerebiome® pour la santé de la peau. » Le logo Lallemand est visible dans le coin inférieur.

Nouvelle publication avec Cerebiome® pour l’axe intestin-cerveau-peau

La formule innovante de Lallemand Health Solutions démontre des bénéfices pour le stress occasionnel, la qualité du sommeil et l'apparence de la peau.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais