- publicité -

Prad habille le nouveau parfum de Jimmy Choo

Prad, spécialiste du décor haut de gamme sur verre et aluminium, habille le nouveau « I Want Choo Le Parfum » de la marque Jimmy Choo d’une « robe du soir » qui attire l’œil. 

Les ateliers Prad ont métallisé le flacon iconique en or translucide de  « I Want Choo Le Parfum » de la marque Jimmy Choo, une fragrance ambrée florale boisée, à travers des notes de poire, de jasmin et d’ambre mousse. Selon l’industriel, les effets de matières et de lumière révèlent l’audace et le glamour de la marque Jimmy Choo. 

La métallisation formulée par les ingénieurs chimistes Prad garantit la résistance et la conformité aux multiples tests de la profession. Elle permet, de plus, une entière recyclabilité du flacon. 

Prad est une entreprise française indépendante spécialisée dans le décor de contenants recyclables en verre et en aluminium. Cartier, Coach, Diptyque et d’autres marques prestigieuses figurent parmi ses clients. 

Prad maîtrise un large panel de technologies : métallisation liquide, laquage, finition laser, sérigraphie, tampographie et marquage à chaud. Utilisées individuellement ou combinées, ces technologies permettent un large éventail de rendus, de nuances, d’effets de couleur et/ou de matière, et une extrême précision des traits. 

L’entreprise s’appuie sur ses nouveaux équipements, ses pratiques et ses process industriels respectueux de l’environnement, valorisés par le professionnalisme et l’implication de ses équipes, orientées satisfaction client. 

Prad participe au programme des Nations unies “Global Compact” et a été évaluée EcoVadis Platinum. La PME fondée il y a 50 ans et dirigée par Bruno Pierrain, son PDG et propriétaire depuis 2016,  est située près de Valence et emploie 65 salariés.

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme souriante aux cheveux longs se tient dans un champ ouvert. Le texte dit : « Rendez-vous au salon in-cosmetics global, du 8 au 10 avril à Amsterdam, stand 11J41. Découvrez l'étude Holistic Beauty Study avec Cerebiome® pour la santé de la peau. » Le logo Lallemand est visible dans le coin inférieur.

Nouvelle publication avec Cerebiome® pour l’axe intestin-cerveau-peau

La formule innovante de Lallemand Health Solutions démontre des bénéfices pour le stress occasionnel, la qualité du sommeil et l'apparence de la peau.
site-industries-cosmetiques Une femme aux longs cheveux bruns et aux yeux verts pose pensivement sur un arrière-plan coloré de brouillons automobiles. Elle touche son visage d'une main, révélant ses lèvres roses et sa peau claire, tandis que l'éclairage accentue ses traits.

VividEYE™

Brightens dark circles and reduces puffiness.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais