- publicité -

Programme 2018 de Cosmetic 360

Le programme de conférence Cosmetic 360 pour l’édition 2018, proposera aux visiteurs une selection de sessions « Theory into practice » (TIPs). Durant ces sessions, les sujets majeurs de la filière parfumerie-cosmétiques seront présentés en duo avec deux perpectives:
• un expert (ex: université, agence de tendances, etc…) qui présentera un état des lieux du sujet
• un industriel qui mettra en avant les enjeux majeurs et les opportunités du sujet

Si vous souhaitez soumettre un sujet de conférence pour le programme 2018, téléchargez le « Call for proposals » , complétez le formulaire à nous retourner à l’adresse [email protected] avant le 31 Mars 2018.
Chaque candidature sera étudiée et selectionnée par le steering committee du salon.
Le programme de conférences définitif sera publié le 30 Avril 2018.

Ressources externes

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme aux cheveux longs sourit à l'extérieur. Texte : « Étude beauté holistique avec Cerebiome® pour la peau », avec des icônes, une bannière Brouillon et « Finaliste des Nutra Ingredients Awards 2025 ». Le logo de Lallemand Health Solutions est visible.

Lallemand Health Solutions named finalist for ‘Ingredient of the year’ award

Lallemand Health Solutions is proud to announce that it has been shortlisted for the 2025 NutraIngredients Awards in two of the 16 categories.
site-industries-cosmetiques Une femme souriante aux cheveux longs se tient dans un champ ouvert. Le texte dit : « Rendez-vous au salon in-cosmetics global, du 8 au 10 avril à Amsterdam, stand 11J41. Découvrez l'étude Holistic Beauty Study avec Cerebiome® pour la santé de la peau. » Le logo Lallemand est visible dans le coin inférieur.

Nouvelle publication avec Cerebiome® pour l’axe intestin-cerveau-peau

La formule innovante de Lallemand Health Solutions démontre des bénéfices pour le stress occasionnel, la qualité du sommeil et l'apparence de la peau.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais