- publicité -

Pure Trade pare les coffrets de Mugler d’or et d’argent pour la fête des mères

Depuis 25 ans, Pure Trade conçoit les articles de packaging, bagagerie et accessoires haut de gamme qui valorisent les marques de prestige international de la beauté et de la cosmétique.

L’un de ses derniers projets : parer les coffrets de Mugler d’or et d’argent pour la fête des mères 2021. À l’honneur : le thème astral.

Pure Trade décline le thème astral pour Alien et Angel de Mugler, dans des tons or (Alien) et argent (Angel) obtenus par marquage à chaud. Discret et délicat, le décor souligne la qualité et la complexité des coffrets en carton. Les flacons et les produits cosmétiques assortis s’exposent sur un plateau fermé par un élastique et dans un tiroir qui s’ouvre grâce à une pampille en métal.

Les flacons se rechargent à la Fontaine Mugler, répondant ainsi aux engagements RSE de la marque.

Ressources externes
pure-trade.com

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme aux cheveux longs sourit à l'extérieur. Texte : « Étude beauté holistique avec Cerebiome® pour la peau », avec des icônes, une bannière Brouillon et « Finaliste des Nutra Ingredients Awards 2025 ». Le logo de Lallemand Health Solutions est visible.

Lallemand Health Solutions named finalist for ‘Ingredient of the year’ award

Lallemand Health Solutions is proud to announce that it has been shortlisted for the 2025 NutraIngredients Awards in two of the 16 categories.
site-industries-cosmetiques Une femme souriante aux cheveux longs se tient dans un champ ouvert. Le texte dit : « Rendez-vous au salon in-cosmetics global, du 8 au 10 avril à Amsterdam, stand 11J41. Découvrez l'étude Holistic Beauty Study avec Cerebiome® pour la santé de la peau. » Le logo Lallemand est visible dans le coin inférieur.

Nouvelle publication avec Cerebiome® pour l’axe intestin-cerveau-peau

La formule innovante de Lallemand Health Solutions démontre des bénéfices pour le stress occasionnel, la qualité du sommeil et l'apparence de la peau.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais