9.9 C
Paris
mercredi 14 avril 2021
- publicité -

Quadpack : une version recharge de sa gamme best-seller airless

Le fabricant et distributeur d’emballages de produits de beauté Quadpack lance la version recharge de sa gamme best-seller airless, qui allie durabilité et commodité

Regula Airless, la gamme phare de Quadpack, a fait un grand pas vers l’emballage à impact positif. La ligne a incorporé un nouveau format doté d’un mécanisme rechargeable qui permet d’enlever et d’insérer facilement une nouvelle recharge.

L’innovation QLine consiste en un anneau enclipsable qui facilite l’introduction du composant interne amovible du produit ou de sa recharge dans l’emballage après son remplissage via un système sûr et pratique qui protège la formule. Son écodesign encourage les consommateurs à réutiliser le produit, car un système de filetage permet de retirer facilement la partie intérieure. Afin d’améliorer sa recyclabilité, Regula Airless Refill propose une pompe exempte de métal.

L’emballage a la même taille que le modèle Regula Airless, ce qui facilite l’adoption de la version recharge par les clients. Regula Airless Refill est disponible en version 15 ml, 30 ml et 50 ml et est fabriqué en Europe.

Ce nouveau lancement est un exemple de la « stratégie impact positif » de Quadpack, qui vise l’amélioration continue de la durabilité de son portefeuille de produits. Quadpack s’est fixé pour objectif de devenir leader mondial de l’emballage airless, grâce à ses vastes capacités de fabrication et ses collaborations stratégiques.

En savoir plus : https://www.quadpack.com

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Nos avis d'expert

Newsletter

X