11.7 C
Paris
jeudi 29 septembre 2022
- publicité -

Regenixir, l’innovation Silab doublement récompensée !

Publicité

Silab a été doublement honorée en recevant deux Awards en deux semaines pour son actif anti-âge régénérant Regenixir.

En ce mois d’août, Regenixir a reçu deux prix distincts par l’industrie chinoise de la beauté : le Ringier Technology Innovation Award dans la catégorie Effective Ingredients et l’Icic Award dans la catégorie Technology Innovation Ingredient.

Pour Brigitte Closs-Gonthier, Directrice générale déléguée à l’innovation, ils sont le fruit de la stratégie d’innovation de Silab et de sa politique d’investissements (20% du chiffre d’affaires est dédié à la R&D chaque année) : « Nous nous réjouissons de recevoir ces deux récompenses qui soulignent le niveau d’expertise scientifique élevé de notre produit Regenixir. Pour cet actif anti-âge d’origine biotechnologique, nous avons notamment acquis de nouvelles expertises technologiques via la mise en place de partenariats avec deux prestigieux laboratoires de recherche internationaux. »

Pour cette innovation, Silab a mis au point une étude de modélisation inédite, rendue possible par l’internalisation de compétences nécessaires au développement de modèles vascularisés et de cellules immunitaires innovants. L’entreprise a ainsi démontré pour la première fois que l’interconnectivité des systèmes cutané, vasculaire et immunitaire, nécessaire au processus de régénération cutanée, est affaiblie au cours du vieillissement. En redynamisant l’interconnectivité cellulaire, Regenixir permet une régénération rapide et globale des peaux matures.

Pour Silab, qui réalise 60% de son chiffre d’affaires à l’export, cette reconnaissance témoigne de sa capacité à proposer des solutions globales répondant aux attentes des consommateurs de l’industrie cosmétique mondiale.

Publicité
Ressources externes
Site internet

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

X