- publicité -

RejuveNAD stimule naturellement le NAD+ pour la longévité de la peau

Le NAD+ (nicotinamide adénine dinucléotide) joue un rôle crucial dans divers processus cellulaires et a reçu une attention significative dans les suppléments anti-âge. Cependant, l’utilisation de NAD+ dans les cosmétiques a échoué jusqu’à présent, car la molécule est très peu stable dans les formulations et ne peut pas être absorbée par les cellules de la peau.

Mibelle Biochemistry a développé une solution holistique pour augmenter les niveaux de NAD+ dans la peau par le biais d’applications cosmétiques. Provenant de germes de tournesol cultivés de manière durable en intérieur, leur formule booste naturellement la molécule de longévité NAD+ pour optimiser les processus cellulaires.

RejuveNAD est un nouvel actif naturel qui stimule la régénération endogène du NAD+ en activant l’enzyme NAMPT (Nicotinamide Phosphoribosyltransferase). Des études cliniques montrent que cet actif peut contrer simultanément au moins 5 marques du vieillissement de la peau : Dysfonctionnement mitochondrial, sénescence cellulaire, perte de protéostasie, altération épigénétique et instabilité génomique faisant paraître la peau 8 ans plus jeune en seulement 42 jours.

Avantages de RejuveNAD :

  • Augmente les niveaux de NAD
  • S’attaque aux 5 caractéristiques du vieillissement
  • Dynamise les mitochondries et favorise la réparation de l’ADN
  • Fait paraître la peau plus jeune de 8 ans
Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une publicité vibrante pour Croda Beauty avec un gros plan de fleurs orange avec un effet de flou en arrière-plan et le texte « Croda Beauty, une science intelligente pour améliorer la vie » inclut désormais Phytess

Phytessence™ Osmanthus, the first geo-skincare botanical extract by Croda Beauty

Discover how this innovative natural ingredient helps the skin to better face climate change, particularly the harmful effects of sun rays and heat.
site-industries-cosmetiques Un individu concentré en blouse de laboratoire examinant un petit pot contenant une substance rose, innovation cosmétique pionnière avec des ingrédients naturels en Bretagne.

Cosmetics innovation comes naturally in Bretagne

In north-west France, Bretagne has always been a seawardlooking region with its 2,730km coastline – the longest in the country.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais