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[revue] Le test produit se réinvente

Nécessité d’une conception durable, exigences sanitaires, intégration digitale, réglementation… La concordance de facteurs majeurs a accéléré en quelques mois la redéfinition du test produit en magasin ou à la maison. Sur tous les segments de la beauté, marques, distributeurs et fournisseurs s’appliquent à réinventer l’expérience de la découverte tout en répondant à l’évolution des nouvelles attentes consommateurs.

C’est cette thématique à laquelle est consacrée le dossier du mois de juin 2021 de la revue Industries Cosmétiques. Pour aller plus loin et pour comprendre comment ces enjeux sont intégrés par les industriels aujourd’hui, nous avons demandé à Kristel Milet, journaliste, de nous raconter comment elle a conçu son article… À écouter immédiatement sur le podcast Cosmétalks ou à lire avec la revue n°30.

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site-industries-cosmetiques Un individu concentré en blouse de laboratoire examinant un petit pot contenant une substance rose, innovation cosmétique pionnière avec des ingrédients naturels en Bretagne.

Cosmetics innovation comes naturally in Bretagne

In north-west France, Bretagne has always been a seawardlooking region with its 2,730km coastline – the longest in the country.

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