- publicité -

Xavier Gagey prend la suite de Tristan Farabet en tant que Directeur Général du Groupe Pochet

Xavier Gagey est nommé Directeur Général du Groupe Pochet et membre du Directoire, à compter du 1er septembre 2021. 

Il prendra la suite de Tristan Farabet, qui s’est consacré depuis 2014 à moderniser l’organisation, les infrastructures et les modes de fonctionnement du Groupe et à l’inscrire dans l’excellence compétitive au service des clients et dans une stratégie d’avenir durable. Fort des progrès de fond réalisés, du positionnement du Groupe sur les nouvelles technologies 4.0, d’une équipe de talents renforcée, d’une offre de valeur enrichie notamment sur la dimension RSE et de performances bien orientées, le Groupe peut désormais ouvrir une nouvelle séquence de son histoire et Tristan Farabet évoluer vers de nouveaux projets personnels. 

Diplômé de l’Ecole Nationale Supérieure d’Electricité (SUPELEC) et d’un MBA à l’EDHEC, Xavier a rejoint le Groupe Pochet et son Comité Exécutif en 2018, en tant que Directeur Général du pôle Flaconnage, fort d’une longue et riche expérience au sein du Groupe Arcelor-Mittal/APERAM, tant en France qu’à l’international. Au cours des 3 dernières années, il a conduit avec les équipes du Flaconnage une nette amélioration des performances industrielles de ce pôle historique du Groupe. 

Irène Gosset, Présidente et actionnaire du Groupe Pochet tient avec le Conseil de Surveillance du Groupe et les actionnaires à « remercier Tristan chaleureusement pour son action déterminante au service du Groupe pendant les 7 dernières années et les progrès importants réalisés, qui permettent aujourd’hui d’envisager l’avenir avec confiance et d’ouvrir sur des bases consolidées, une nouvelle page de l’histoire du Groupe avec Xavier, dont les talents démontrés pourront bénéficier à toutes les activités du Groupe ». Elle souhaite la meilleure réussite à Tristan dans ses projets. 

Ressources externes
groupe-pochet.fr

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme en chemise verte est présentée dans l’article sur les brouillons automobiles.

Du diagnostic médical in vitro à une expertise en microbiologie cosmétique

L'unité industrie de bioMérieux (549 M€ de CA en 2022) fournit depuis plus de 30 ans des solutions de contrôle microbiologique pour les industries...
site-industries-cosmetiques Une machine modernisée dans le laboratoire de contrôle qualité d’une usine.

Modernize Your Quality Control Lab

Revolutionize your QC testing at a fraction of the cost, delivering quicker results, shortening supply chain, and accelerating product decisions

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais