- publicité -

Rissmann relève le défi d’un gaufrage multi-niveaux pour Valentino

Valentino a confié la production de ses coffrets cadeaux E-commerce à Rissmann avec le défi de réaliser un décor 3D élaboré.

Sous l’égide de la marque Valentino, Rissmann a su, grâce à son expertise, recomposer le logo à partir de studs dorés gaufrés. La prouesse technique réside dans la finition par marquage à chaud or multi-niveaux.

L’utilisation d’un papier mat non couché, imprimé dans un noir très profond est à souligner également. La finition vernis brillant rehausse l’aspect luxueux de ses boites tout en les protégeant dans la durée. Le logo Valentino, dorée à chaud, signe ces coffrets e-commerce d’exception.

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme souriante aux cheveux longs se tient dans un champ ouvert. Le texte dit : « Rendez-vous au salon in-cosmetics global, du 8 au 10 avril à Amsterdam, stand 11J41. Découvrez l'étude Holistic Beauty Study avec Cerebiome® pour la santé de la peau. » Le logo Lallemand est visible dans le coin inférieur.

Nouvelle publication avec Cerebiome® pour l’axe intestin-cerveau-peau

La formule innovante de Lallemand Health Solutions démontre des bénéfices pour le stress occasionnel, la qualité du sommeil et l'apparence de la peau.
site-industries-cosmetiques Une femme aux longs cheveux bruns et aux yeux verts pose pensivement sur un arrière-plan coloré de brouillons automobiles. Elle touche son visage d'une main, révélant ses lèvres roses et sa peau claire, tandis que l'éclairage accentue ses traits.

VividEYE™

Brightens dark circles and reduces puffiness.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais