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Texen Beauty Partners : collections Tottle

L’idée faisait le buzz voilà quelques années. Depuis, les marques n’en finissent pas d’en décliner le concept. On doit au tottle de précieux atouts dont une imparable praticité d’usage et une bonne dose de créativité. Texen Beauty Partners met toute son agilité dans le développement court de packs standards personnalisés. 

Un nouveau design pour Matis

Jusqu’à présent décliné dans un décor purple métallisé, le soin fluide Réponse Jeunesse s’appelle désormais Réponse préventive. Ce tottle s’offre pour l’occasion un nouveau design, gagnant en sobriété et en élégance. D’une mini contenance (30 ml), il est l’exemple d’un pack standard ultra personnalisé. Celui-ci est injecté en deux couches (PE/PE). Son capot est conçu en deux parties, l’une transparente et l’autre teintée blanche à l’intérieur pour un effet de relief particulièrement premium. 

Le décor teinté masse blanc du flacon et de son capot s’inscrit dans la nouvelle chartre graphique de la marque. Les impressions sont ensuite réalisées en sérigraphie deux couleurs.

Nuxe, chic et pratique

Le Fluide Léger Haute Protection SPF50 NUXE Sun est venu cet été compléter la gamme des solaires de la marque. Pour ce développement, Texen Beauty Partners a dû conjuguer originalité et respect des codes couleur de la gamme. Celle-ci l’a voulu en version pocket (50 ml) pour un usage de tous les instants. 

Le flacon (HDPE/LDPE) est doté d’un capot en PP de couleur bronze et d’un embout plastique en PE qui régule la distribution de la formule. Le décor en sérigraphie est réalisé en deux couleurs recto et une couleur verso. L’insertion de nacre dans la teinte donne au packaging un très bel aspect satiné.

SVR, expert et efficace

Dans la gamme Clairial du laboratoire SVR, le dernier correcteur uniformisant anti-taches, Clairial Day, est conditionné dans un format 30 ml. Il comprend un flacon standard injecté-soufflé en trois couches, un réducteur et un capot dont la teinte grise à l’intérieur et transparente à l’extérieur simule le verre.

Le décor recto/verso présente d’intéressantes subtilités : le nom de « Clairial » est imprimé en encre métallique et le « Day » sérigraphié d’une teinte gris froid. Le logo SVR est réalisé en marquage à chaud.

Dans les trois cas, des billes en inox sont prévues pour activer le mélange de la formule avant application.

Ressources externes
www.texen.com

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Cosmetics innovation comes naturally in Bretagne

In north-west France, Bretagne has always been a seawardlooking region with its 2,730km coastline – the longest in the country.

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