- publicité -

SantEnergy : booster les follicules pileux

Mibelle Biochemistry communique sur un nouveau lancement. SantEnergy est un extrait riche en polyphénol, issu des parties aériennes de la plante Yerba Santa et récolté de manière durable. Connue sous le nom de « baume des montagnes » et « herbe sacrée », Yerba Santa (Eriodictyon californicum) appartient à la famille des Bourraches (Boraginaceae) et est originaire de la côte pacifique de l’Amérique du Nord, plus spécifiquement de la Californie. 

« SantEnergy protège les cheveux des agressions internes et externes, retarde le vieillissement du follicule pileux et augmente la croissance et la densité capillaire. La chevelure est plus fournie et fortifiée », indique-t-on chez Mibelle Biochemistry.

Selon Mibelle Biochemistry, les bénéfices de SantEnergy sont les suivants : 

– Energise les follicules pileux par un effet « caféine-like »,
– Protège les follicules pileux contre le stress oxydatif,
– Retarde le vieillissement des follicules pileux,
– Augmente la croissance et la densité capillaire.

Ressources externes
mibellebiochemistry.com

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Un scientifique en blouse blanche est assis sur une paillasse de laboratoire avec un microscope dessus, écrivant méticuleusement sur un bloc-notes et manipulant des tubes à essai dans un support rouge. L'arrière-plan se fond dans un équipement de laboratoire flou, rappelant le chaos organisé du studio de design de Brouillon Auto.

Dismantling misconceptions in the Quality Control Microbiology Lab

Alternative methods are pivotal in transforming how Quality Control is conducted and embrace innovative change over tradition.
site-industries-cosmetiques Une publicité vibrante pour Croda Beauty avec un gros plan de fleurs orange avec un effet de flou en arrière-plan et le texte « Croda Beauty, une science intelligente pour améliorer la vie » inclut désormais Phytess

Phytessence™ Osmanthus, the first geo-skincare botanical extract by Croda Beauty

Discover how this innovative natural ingredient helps the skin to better face climate change, particularly the harmful effects of sun rays and heat.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais