Quadpack covets the Chinese market with Yuga

The growth of the Chinese cosmetics industry prompted Quadpack, an international manufacturer and supplier of packaging for beauty products, to begin its commercial entry into the domestic market. An agreement with Yuga, a long-term partner based near Shanghai, will allow Quadpack to offer its QLine range to brands seeking the quality, performance and distinction of “Made in Europe” products.

The establishment in China is part of Quadpack's 2020-2025 business strategy, which includes growth plans in each of its key territories in EMEA, the Americas and the Asia-Pacific region. It follows the opening last year of a sales office in Japan and the appointment of Raj Savji as Managing Director - Asia Pacific in order to develop Quadpack's presence in the region.

“The Chinese beauty products market is worth 52.5 billion euros and is growing rapidly. Plus, he's been incredibly tough. Since the COVID-19 epidemic and the resulting economic crisis, China is the first country to show a recovery. The market is ripe and our products are perfectly suited to it. We are fortunate to have been able to partner with Yuga - a relationship based on high levels of trust, shared values and proven results - to accelerate our entry into the market, ”says Savji.

Beauty packaging manufacturer Yuga has been a Quadpack supplier partner since 2010 and produces a number of QLine SKUs, as well as specific projects. Today, Yuga's sales team sells QLine's portfolio products in its local market, starting with the skin care and makeup lines, and solutions in wood and Sulapac, a bio-friendly composite material. the environment.

The QLine range offers the intelligent and modular packaging solutions of the Quadpack portfolio and is created, designed, and developed in Europe. The products are manufactured at the Louvrette plant in Germany and Quadpack Wood in Spain, as well as at the sites of selected regional partners such as Yuga. Yuga's industrial capacity will allow components to be stored and assembled, as well as local finishing. The resulting manufacturing and supply flexibility allows Quadpack to remain agile and deliver solutions in and for the region.

According to Victor Wu, Managing Director of Yuga: “This is a case that illustrates that one plus one is much more than two. Just as Quadpack has expanded our reach internationally, our factories can support Quadpack's growth. We have 20 years of experience and a strong network in China and are excited to introduce the QLine portfolio to local brands. The main brands are looking internationally for high-level packaging solutions, especially in the skin care segment. Products from Europe are in great demand. "

Yuga has started promoting the QLine line of makeup products and will expand to skin care products in April.

9.9 C
Paris
mercredi 14 avril 2021
- publicité -

Quadpack convoite le marché chinois avec Yuga

La croissance de l’industrie cosmétique chinoise a incité Quadpack, fabricant et fournisseur international d’emballages destinés aux produits de beauté, à amorcer son entrée commerciale sur le marché national. Un accord avec Yuga, partenaire de longue durée basé à proximité de Shanghai, permettra à Quadpack de proposer sa gamme QLine aux marques recherchant la qualité, la performance et la distinction des produits « Made in Europe ». 

L’implantation en Chine fait partie de la stratégie commerciale 2020-2025 de Quadpack, qui prévoit des plans de croissance dans chacun de ses territoires clés de la zone EMEA, des Amériques et de la région Asie-Pacifique. Elle fait suite à l’ouverture l’an passé d’un bureau commercial au Japon et à la nomination de Raj Savji au poste de Managing Director – Asia Pacific afin de développer la présence de Quadpack dans la région.

« Le marché chinois des produits de beauté a une valeur de 52,5 milliards d’euros et connaît une croissance rapide. De plus, il s’est montré incroyablement résistant. Depuis l’épidémie de COVID-19 et la crise économique qui en résulte, la Chine est le premier pays à montrer une récupération. Le marché est mûr et nos produits y sont parfaitement adaptés. Nous avons la chance d’avoir pu établir un partenariat avec Yuga – une relation basée sur de hauts niveaux de confiance, des valeurs partagées et des résultats éprouvés – pour accélérer notre entrée sur le marché, » explique Savji.

Le fabricant d’emballages de produits de beauté Yuga est partenaire fournisseur de Quadpack depuis 2010 et produit un certain nombre de références QLine, ainsi que des projets spécifiques. Aujourd’hui, l’équipe commerciale de Yuga vend les produits du portefeuille de QLine sur son marché local, en commençant par les gammes de soins de la peau et de maquillage, et les solutions en bois et Sulapac, un matériau composite biologique respectueux de l’environnement. 

La gamme QLine propose les solutions d’emballages intelligentes et modulaires du portefeuille Quadpack et est créée, conçue, et développée en Europe. Les produits sont fabriqués dans l’usine de Louvrette en Allemagne et Quadpack Wood en Espagne, ainsi que sur les sites de partenaires régionaux sélectionnés comme Yuga. La capacité industrielle de Yuga permettra d’entreposer et d’assembler les composants, ainsi que d’y appliquer la finition locale. La flexibilité de fabrication et de fourniture qui en résulte permet à Quadpack de demeurer agile et de fournir des solutions dans la région et pour celle-ci.                            

Selon Victor Wu, directeur général de Yuga : « C’est un cas qui illustre qu’un plus un font bien plus que  deux. Tout comme Quadpack a élargi notre portée au niveau international, nos usines peuvent soutenir la croissance de Quadpack. Nous disposons de 20 ans d’expérience et d’un réseau solide en Chine et sommes enthousiastes à l’idée d’introduire le portefeuille QLine auprès des marques locales. Les marques principales recourent à l’international à la recherche de solutions d’emballage de haut niveau, en particulier dans le segment des soins pour la peau. Les produits provenant d’Europe sont très recherchés. » 

Yuga a commencé la promotion de la gamme QLine pour les produits de maquillage et s’élargira aux produits de soins de la peau en avril.

En savoir plus : https://www.quadpack.com

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Nos avis d'expert

Newsletter

X