8.6 C
Paris
samedi 26 novembre 2022
- publicité -

Scentys : deux nouveaux projets high tech présentés à l’occasion de VivaTech

Après une année de pause, le salon VivaTech revient du 16 au 19 juin 2021 à Paris Expo Porte de Versailles. Scentys, expert de la diffusion de parfum dans l’air et inventeur de la technologie brevetée du parfum en capsules présentera à cette occasion ses deux dernières innovations. 

Parfumage d’espace, création d’expériences olfactives, conception et fabrication de diffuseurs et de parfums en capsules… fondée en 2004 et ainsi forte de plus de 17 ans d’expérience, cette entreprise française conjugue la précision technologique à un savoir-faire artisanal. 

Un diffuseur de parfum connecté

Avec neuf brevets déposés à son actif, Scentys entend repousser les limites et révolutionner l’univers de la parfumerie. L’entreprise a ainsi conçu un diffuseur de parfum connecté et intelligent pour la maison. Cette innovation, fruit de trois années de R&D, est une nouvelle gestuelle dans le monde du parfum d’intérieur.

À tout moment de la journée, l’innovation Scentys permet de créer une ambiance parfumée unique et simple à diffuser grâce à une commande à distance via une application ou le pilotage par la voix. Solution immédiatement fonctionnelle et au service des marques, cette nouvelle technologie de diffusion s’adapte à tous les territoires olfactifs et se modèle à l’image du consommateur.

Un diffuseur de parfum sans contact

Scentys propose également un diffuseur de parfum sans contact. Cette technologie vient réinventer l’expérience client sur les points de vente. Grâce à un système de détection de mouvement, les clients pourront déclencher le système de diffusion de parfum sans contact d’un simple geste de la main pendant 30 secondes. Il s’agit ainsi d’une solution high tech répondant aux besoins de sécurité mis en évidence par la crise sanitaire.

Publicité
Ressources externes
scentys.com

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter