15.2 C
Paris
mardi 3 octobre 2023
- publicité -

Seppic enrichit son moteur de recherche d’ingrédients cosmétiques avec des critères RSE

Seppic s’est donné une vision, celle d’aider chacun à vivre bien et en bonne santé dans un environnement sain. Seppic s’engage ainsi auprès de ses clients pour leur apporter toute son expertise, notamment à travers son programme Caring.

Seppic partage désormais plus de données sur ses ingrédients et fait évoluer son catalogue d’ingrédients cosmétiques en ligne. Objectif affiché : mettre à la disposition de ses clients des informations toujours plus précises et plus faciles d’accès.

Grâce à une nouvelle classification, des intitulés plus clairs, mais surtout de nouveaux critères RSE, le moteur de recherche de seppic.com, simple et intuitif, ouvert à tous et accessible 24h/24 et 7J/7, apporte aux formulateurs des informations sur l’origine et la composition des ingrédients, leur naturalité et leur biodégradabilité, ainsi que des données relatives à différents labels et certifications qui croisent des critères aidant à la formulation (applications, revendications, solubilité, etc.).

« Seppic allie ainsi son expertise et sa capacité de conseil à la force du digital pour toujours mieux accompagner ses clients et les aider à relever leurs défis », indique-t-on au sein de l’entreprise.

Publicité
site-industries-cosmetiques Un carré blanc sur fond vert.
Publicité
site-industries-cosmetiques Une feuille verte avec les mots coverpa, septembre octobre 2023.
Ressources externes
seppic.com

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une machine modernisée dans le laboratoire de contrôle qualité d’une usine.

Modernize Your Quality Control Lab

Revolutionize your QC testing at a fraction of the cost, delivering quicker results, shortening supply chain, and accelerating product decisions

Comment les logiciels PLM stimulent l’innovation

Le très complexe processus de développement de nouveaux produits est central dans l’industrie cosmétique. Découvrez comment un PLM peut vous aider.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais