Nuwen lance une nouvelle gamme d’hygiène poudre

À l’occasion du salon Luxe Pack à Monaco, Nuwen présentera ses nouveaux produits d’hygiène en poudre : une gamme de poudre lavante et une gamme de gels nettoyants à reconstituer.

Façonnier de produits finis cosmétiques, Nuwen est, depuis 35 ans, le spécialiste de la cosmétique poudre en France. Fabricant historique de masques peel-off, Nuwen propose du maquillage poudre libre, des produits de soins, des produits capillaires en poudre et élargit aujourd’hui son offre en proposant des produits d’hygiène en poudre.

La nouvelle gamme est composée de deux technologies : la poudre lavante et le gel à reconstituer.

La poudre lavante s’utilise sur cheveux ou corps préalablement mouillés tandis que le gel à reconstituer est une poudre à mélanger avec de l’eau dans un flacon avant utilisation comme un gel douche ou shampoing classique.

La poudre lavante est déclinée en gel nettoyant pour les mains, gel douche, shampoing et gommage, et le gel à reconstituer est proposé en gel nettoyant pour les mains, gel douche et shampoing. Tous deux sont disponibles en formule conventionnelle ou certifiée cosmos natural et organic.

L’équipe de Nuwen propose de découvrir ses nouveautés à l’occasion du salon Luxe Pack qui se tiendra à Monaco du 27 au 28 septembre, avec pour chaque produit un univers fruité, marin, végétal ou gourmand.