- publicité -
Publicité
site-industries-cosmetiques La bannière de Cosmoprof Worldwide Bologna 2024 présente les dates de l'événement : du 21 au 23 mars (Cosmopack) et du 22 au 25 mars (Cosmoprof). Organisé dans le quartier animé de la foire de Bologne, en Italie, un visage stylisé orne la droite. Ne manquez pas cet événement phare du calendrier de l'industrie de la beauté !

Seppic révèle wesource, sa marque dédiée aux ingrédients actifs cosmétiques

Leader des ingrédients actifs cosmétiques, l’un des segments en forte croissance du marché des ingrédients pour la cosmétique, Seppic crée la marque wesource qui regroupe l’ensemble de ses ingrédients actifs cosmétiques issues de la chimie du végétal, des biotechnologies marines et de l’extraction botanique.

wesource incarne la richesse et la diversité des actifs cosmétiques, et répond aux besoins des consommateurs en quête de naturalité . Seppic souhaite avec cette marque apporter une meilleure compréhension à ses clients et donner de la cohérence à son portefeuille d’actifs. wesource sera à la fois inspirante et performante en proposant aux clients des histoires vibrantes, des services dédiés et des expertises techniques, scientifiques et biologiques.
wesource incarne la curiosité et la passion des équipes de Seppic qui explorent en permanence de nouveaux horizons et apprennent sans relâche de la nature. wesource combine l’expertise scientifique de Seppic et sa connaissance des marchés de la cosmétique pour accompagner et apporter des services personnalisés à ses clients à travers le monde.

Mariane Tavares , Directrice Marketing de Seppic : “Avec wesource, nous mettons en avant notre expertise scientifique et notre innovation responsable, pour proposer à nos clients des ingrédients actifs performants aux histoires inspirantes et des solutions uniques, au service des consommateurs. Quand nous parlons Beauté, nous pensons qu’il n’y a pas plus grande inspiration que la nature elle-même : notre science active s’inspire des matières qui composent la vie pour créer des solutions qui révèlent la Beauté.”

Publicité
site-industries-cosmetiques Bannière pour In-cosmetics Global 2025, qui se tiendra dans la ville animée d'Amsterdam du 8 au 10 avril. Présentée par KSM-66 Ashwagandha, elle présente des images attrayantes de contenants de produits cosmétiques. Ne manquez pas cette occasion — inscrivez-vous dès maintenant !.
Ressources externes

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme souriante aux cheveux longs se tient dans un champ ouvert. Le texte dit : « Rendez-vous au salon in-cosmetics global, du 8 au 10 avril à Amsterdam, stand 11J41. Découvrez l'étude Holistic Beauty Study avec Cerebiome® pour la santé de la peau. » Le logo Lallemand est visible dans le coin inférieur.

Nouvelle publication avec Cerebiome® pour l’axe intestin-cerveau-peau

La formule innovante de Lallemand Health Solutions démontre des bénéfices pour le stress occasionnel, la qualité du sommeil et l'apparence de la peau.
site-industries-cosmetiques Une femme aux longs cheveux bruns et aux yeux verts pose pensivement sur un arrière-plan coloré de brouillons automobiles. Elle touche son visage d'une main, révélant ses lèvres roses et sa peau claire, tandis que l'éclairage accentue ses traits.

VividEYE™

Brightens dark circles and reduces puffiness.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais