- publicité -

Seram présente Aura, une gamme de gifts connectés

Seram poursuit ses développements de produits connectés et lance Aura, une gamme de gifts haut de gamme, associés à la technologie NFC. Elle se compose de trousses, pochettes, bracelets, porte-clés, et habillages de bouteille, sur catalogue ou sur mesure, sans quantité minimum.
En intégrant une identité numérique aux produits, ce concept innovant et intuitif donne aux marques l’opportunité d’établir un dialogue one-to-one B2C & C2C, avec un impact immédiat, quelle qu’en soit la finalité :

• Authentification
• Traçabilité
• Informations et conseils
• Achats en ligne
• Localisation des points de vente
• Vidéo, streaming et réalité augmentée
• Accès aux chatbots, réseaux sociaux et animation de communauté

*Near Field Communication (Communication dans un champ proche) : est une technologie simple et intuitive qui permet d’obtenir des informations de toutes sortes sur un produit à partir d’un smartphone.

Pour rappel, la marque a lancé SMARTLACE, à l’automne dernier, un décor de dentelle associée à une technologie brevetée de reconnaissance visuelle. Une innovation rendue possible grâce à Mypack, expert en reconnaissance d’image. Décliné en 200 versions, SMARTLACE délivre un message personnalisé sur la base de la variation de légers détails décoratifs. Chaque produit devient alors un objet unique permettant aux marques d’envoyer des messages ultra personnalisés à leurs consommateurs dans le cadre d’une communication one-to-one, ou aux consommateurs d’ajouter et d’échanger leur propre contenu.

Ressources externes

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Trois boîtes de Pétri en verre sur une surface vert clair mettent en valeur des produits botaniques modernes : un liquide jaune, un liquide transparent avec des bulles et des boutons de fleurs violets. Des tiges et des bourgeons de plantes vertes sont disposés autour des boîtes, reflétant l'accent mis par Croda Beauty sur la performance naturelle.

Performance meets Provenance: Croda Beauty’s Approach to Modern Botanicals

Discover how Croda Beauty combines naturality, proven performance, and responsible local sourcing, to set a new standard for botanical ingredients.
site-industries-cosmetiques Gros plan sur des grains de café vert non torréfiés empilés. Leur surface lisse et légèrement brillante, d'une couleur brun-vert clair, est appréciée pour ses propriétés antifatigue naturelles.

Phytessence™ Green Coffee EC, the anti-fatigue ritual

Croda Beauty Botanicals now offers a new ingredient designed to tone the skin and boost happy emotions, inspired by positive morning coffee rituals.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter