SGD devient Verescence

SGD Parfumerie change de nom et devient Verescence. Désormais indépendante et concentrée sur le marché de la parfumerie et de la cosmétique, l’entreprise adopte un nouveau nom qui marque une étape importante de son histoire. Verescence, porte en lui les origines de la société avec sa sonorité élégante et française.

Riche de sens, le nom allie l’expertise verrière Ver et le suffixe escent qui exprime littéralement la transformation : transformation du sable en verre, transformation des idées audacieuses en innovations, transformation de l’entreprise pour devenir la référence mondiale sur le marché de la beauté. « C’est l’opportunité pour nous de donner un nom à ce que nous sommes aujourd’hui : une entreprise en pleine transformation qui ambitionne l’excellence, une entreprise internationale qui met au service de ses clients son savoir-faire, sa diversité et ses talents », déclare Thomas Riou, CEO.

Avec 4 sites de fabrication pour le verre, 5 sites pour le parachèvement, 3 200 salariés sur plusieurs continents et un réseau de vente mondial, le groupe Verescence a une capacité de production d’un milliard de flacons par an qu’il fournit en apportant des solutions innovantes et respectueuses de l’environnement.

www.verescence.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X