- publicité -
Generic selectors
Correspondance exacte seulement
Rechercher dans le titre
Rechercher dans le contenu
Post Type Selectors
Filtre par catégories
Actualités
Avis d'experts
Contenu sponsorisé
Formulation
Ingrédients
Kit media
La revue
Logiciels
Management
Maquillage
On a testé pour vous
Packaging
Parfums
Process industriels
Réglementation
RSE

SGD devient Verescence

SGD Parfumerie change de nom et devient Verescence. Désormais indépendante et concentrée sur le marché de la parfumerie et de la cosmétique, l’entreprise adopte un nouveau nom qui marque une étape importante de son histoire. Verescence, porte en lui les origines de la société avec sa sonorité élégante et française.

Riche de sens, le nom allie l’expertise verrière Ver et le suffixe escent qui exprime littéralement la transformation : transformation du sable en verre, transformation des idées audacieuses en innovations, transformation de l’entreprise pour devenir la référence mondiale sur le marché de la beauté. « C’est l’opportunité pour nous de donner un nom à ce que nous sommes aujourd’hui : une entreprise en pleine transformation qui ambitionne l’excellence, une entreprise internationale qui met au service de ses clients son savoir-faire, sa diversité et ses talents », déclare Thomas Riou, CEO.

Avec 4 sites de fabrication pour le verre, 5 sites pour le parachèvement, 3 200 salariés sur plusieurs continents et un réseau de vente mondial, le groupe Verescence a une capacité de production d’un milliard de flacons par an qu’il fournit en apportant des solutions innovantes et respectueuses de l’environnement.

www.verescence.com

Ressources externes

Contenu sponsorisé

Modernizing your lab can improve employee retention

Modernizing your lab could be the answer to improve training, improve retention, and relieve the supply chain bottleneck.

Nouvelle machine chez Technature : l’hydrogel en pot

Technature, leader européen de l'Hydrogel naturel, élargit sa gamme en introduisant l'hydrogel en pot avec une nouvelle machine spécialisée

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais