Deuxième édition pour le salon Bretagne Beauty

Après le succès de la première édition, place à la deuxième édition du Salon Bretagne Beauty, le lundi 7 novembre 2016 à Guingamp ! Une vingtaine de marques cosmétiques bretonnes exposeront leurs lignes de produits, leurs innovations et partageront leurs rituels de soin avec les responsables d’instituts, de spa, de centres de thalasso, d’hôtels de luxe, de pharmacie/para-pharmacie.

Le salon Bretagne Beauty, organisé par le lycée Notre-Dame Guingamp, la technopole Anticipa et l’antenne Cosmed Grand Ouest s’adresse à l’ensemble des professionnels du soin et de la pharmacie/parapharmacie du grand ouest, l’information étant diffusée auprès d’une cible de plus de 2000 responsables.

L’objectif de ce salon est de promouvoir la filière cosmétique bretonne positionnée sur le bien-être, le naturel, l’innovation et la présenter à une clientèle professionnelle. Les professionnels du soin en institut ou en spa vont (re)découvrir une cosmétique bretonne ciblée, pointue, qui valorise de nouveaux ingrédients (algues, eau de mer, argan, fruits, cellules souches…) et se positionne sur les segments antiâge, naturel, bio, luxe… En une journée, le salon propose des tendances, des marques, des mini-conférences, permettant aux responsables de se démarquer et de dynamiser leur point de vente.

www.bretagnebeauty.com

X