site-industries-cosmetiques Une couverture du magazine Industries Cosmétiques
Discover all the innovations in perfumery and cosmetics.
Discover our special report: Save the People. Enjoy your direct access!
If you prefer the paper edition, please subscribe to our magazine
- publicité -

Stoelzle Masnières Parfumerie & Bvlgari : un partenariat qui fait des « senteurs »

Bvlgari, maison de mode de luxe mondialement connue, a choisi de s’associer à Stoelzle Masnieres Parfumerie pour présenter « Le Gemme », une gamme de quatre parfums de luxe sur mesure : Rubina & Desiria – pour elle, Tygar & Gyan – pour lui.

Bvlgari a développé cette gamme exclusive en partenariat avec une compagnie aérienne de renom afin d’améliorer l’expérience déjà exquise de ses passagers de première classe.

Les quatre flacons : Tygar, Gyan, Rubinia et Desiria sont réunis dans la collection Le Gemme, créée par Bvlgari en partenariat avec la célèbre compagnie aérienne. Ce partenariat s’adresse aux passagers de première classe des vols de la compagnie aérienne, en leur offrant des parfums sur mesure à emporter pendant leurs voyages. Chaque kit de première classe contient un flacon de 30 ml de la collection de parfums Bvlgari Le Gemme, très appréciée. La collection de haute parfumerie de Bvlgari, Le Gemme, représente un étonnant jeu sensoriel d’Ouest en Est à la recherche des pierres précieuses les plus rares et les plus précieuses trouvées dans la nature. En parcourant la route mythique des pierres précieuses, Bvlgari découvre des ingrédients inspirés par les pierres précieuses iconiques qui constituent la quintessence de l’art de la Maison. Conçu pour évoquer un seul bijou dans toute sa splendeur, chaque parfum est l’expression ultime du savoir-faire de Bvlgari.
Bvlgari a une fois de plus fait confiance à l’équipe de Stoelzle Masnières Parfumerie pour créer les flacons en verre de 30 ml au style classique et aux parois incurvées qui complètent la finesse de cette marque iconique. Pour souligner le prestige de ces deux marques, les flacons ont été soigneusement décorés d’un spray noir satiné. La marque, le nom de la collection et son parfum sont ensuite embellis en or par un procédé de sérigraphie. Enfin, l’ensemble est couronné d’une finition mate pour compléter le design de ces flacons élégants.

Bvlgari invite ses passagères de première classe à pénétrer dans le cœur enchanteur des pierres précieuses avec les parfums Bvlgari le Gemme ‘Rubinia’ et ‘Desiria’. Les passagers masculins de première classe découvriront les parfums Bvlgari le Gemme ‘Tygar’ et ‘Gyan’.
Stoelzle est fier de fabriquer la collection de bouteilles de la collaboration Bvlgari le Gemme à Masnières, en France.

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une publicité vibrante pour Croda Beauty avec un gros plan de fleurs orange avec un effet de flou en arrière-plan et le texte « Croda Beauty, une science intelligente pour améliorer la vie » inclut désormais Phytess

Phytessence™ Osmanthus, the first geo-skincare botanical extract by Croda Beauty

Discover how this innovative natural ingredient helps the skin to better face climate change, particularly the harmful effects of sun rays and heat.
site-industries-cosmetiques Un individu concentré en blouse de laboratoire examinant un petit pot contenant une substance rose, innovation cosmétique pionnière avec des ingrédients naturels en Bretagne.

Cosmetics innovation comes naturally in Bretagne

In north-west France, Bretagne has always been a seawardlooking region with its 2,730km coastline – the longest in the country.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais