Tahiti arrive à l’hôtel

Parce qu’il est important de protéger sa peau tout au long de la journée, Hei Poa (laboratoires Gilbert) lance une ligne exclusive de produits hôteliers en collaboration avec Groupe GM. Grâce à ce partenariat, il est désormais possible de proposer aux clients des hôtels des soins solaires riches en monoï, aux notes de fleur de tiaré.

Authenticité, sensorialité, évasion et tradition : les valeurs fondamentales de la marque Hei Poa se reflètent dans sa ligne séduisante de produits d’accueil. Pratique et facile à utiliser, la nouvelle gamme se compose d’un lait solaire SPF30 au monoï, garantissant une haute protection de la peau contre les rayons UVA/UVB, ainsi que d’un spray lacté après-soleil au monoï de Tahiti et à l’aloe vera, pour apaiser durablement et réconforter la peau après une journée d’exposition. Le pur monoï de Tahiti AO vient compléter la gamme, apportant une hydratation quotidienne* et ajoute une touche de luxe à cette expérience cosmétique.

Traditionnellement utilisé par les Tahitiens, le monoï est une huile naturelle extraite de la pulpe de la noix de coco, dans laquelle ont macéré des fleurs fraîches de tiaré.

Le monoï est utilisé principalement pour masser, mais aussi pour le soin de la peau et des cheveux. Il est reconnu pour ses propriétés hydratantes et nourrissantes de la peau. Chacun de ces trois produits se distingue par son parfum unique, inspiré des rituels de beauté de la Polynésie française. Avec des notes rafraîchissantes de fleur de tiaré, de fleur d’oranger et de noix de coco, l’exotisme du lait solaire de Hei Poa est renforcé par des notes poudrées de vanille. Le lait après-soleil, quant à lui, offre des notes de tête revitalisantes revitalisantes de freesia et d’eau de coco, accompagnées de notes de cœur de vanille, jasmin, néroli, frangipanier, tiaré et ylang-ylang. La gamme est complétée par la fragrance du pur monoï de Tahiti AO, un mélange de parfums de fleurs blanches, d’ylang-ylang, de fleur d’oranger, d’héliotrope, de vanille et de noix de coco qui fait voyager les sens vers les îles idylliques de la Polynésie française.

Le lait solaire au Monoi et le spray lacté après-soleil sont disponibles en flacons de 40 ml tandis que le pur monoï de Tahiti AO est proposé en flacons de 30 ml. Laurent Marchand, président de Groupe GM, a déclaré « Nous sommes ravis de lancer cette superbe gamme de produits d’accueil avec Hei Poa, une marque authentique et innovante qui fait partie de la vie des Français depuis 45 ans. S’inspirant des trésors de la nature, Hei Poa se marie parfaitement avec les valeurs de Groupe GM. Nous sommes impatients de distribuer cette nouvelle ligne de produits dans les hôtels du monde entier ».

À l’ouverture des flacons, le voyage est immédiat. Les senteurs traditionnelles du monoï envahissent la pièce, et, où que l’on soit, on est en fait sur le plage ! Le lait solaire est riche, avec une sensation de gras, mais se pulvérise facilement. On regrette juste que le produit en 30 ml soit proposé aujourd’hui en SPF30 seulement. Le spray-lacté après soleil est pour sa part plus délicat et plus frais. Il se pulvérise tout aussi facilement pour apaiser les zones rougies par le soleil. Enfin, le pur monoï de Tahiti est fidèle à sa réputation et aux attentes que l’on en a. Un parfum reconnaissable et une couvrance maximale. Bonnes vacances !

N.G.

*Hydratation des couches superficielles de l’épiderme.