- publicité -
Publicité
site-industries-cosmetiques Bannière affichant « GEKA ANNIVERSARY » en texte doré avec un pinceau de maquillage stylisé à gauche. Célébrant 100 ANS de beauté, elle vous invite à visiter COSMOPACK 2024 - STAND E2-F1. Le logo à droite indique « GEKA depuis 1925 », anticipant une aventure stellaire vers Mars 2025.

Tatiana Kalman nommée à la tête de l’unité commerciale Personal Care Europe chez BASF.

BASF a nommé Tatiana Kalman à la tête de l’unité commerciale régionale Personal Care Europe et en tant que nouvelle directrice générale de BASF Personal Care and Nutrition GmbH basée à Monheim, en Allemagne, à compter du 1er juillet 2022. Elle succède au Dr Marko Grozdanovic, qui a pris la responsabilité de l’unité Global strategic marketing agricultural solutions au sein de la division agrochimie de BASF.
Avant d’occuper son poste actuel, Mme Kalman était vice-présidente principale de la division Performance Chemicals de BASF pour l’Amérique du Nord et du Sud. Au cours des deux dernières années et demie, elle a été responsable du développement de cette unité, qui gère des industries telles que la construction automobile, l’ingénierie électrique, l’emballage, les sports et les loisirs, les ménages et la construction. Elle connaît bien le secteur des soins puisqu’elle avait dirigé le secteur des produits chimiques de soins de BASF en Amérique du Sud de 2017 à 2020.
Au total, Tatiana Kalman travaille pour BASF depuis plus de 20 ans, ayant commencé sa carrière par un stage après avoir obtenu son diplôme et sa maîtrise en économie à l’université Fundação Armando Alvares Penteado et à l’université pontificale catholique de São Paulo, au Brésil, respectivement. Au cours des dix premières années de sa carrière, elle a travaillé dans le secteur en amont des produits chimiques industriels, tandis qu’au cours des onze dernières années, elle s’est concentrée sur les secteurs en aval tels que la nutrition et la santé, les produits chimiques de soins et les produits chimiques de performance sur le continent américain. Au cours des premières années de sa carrière, elle a assumé différents rôles dans le contrôle de gestion, les ventes et le marketing. Au cours des 15 dernières années, elle a été en charge de la gestion des affaires.
 » Je suis extrêmement heureuse de revenir à la division Care Chemicals de BASF et plus particulièrement à l’activité Personal Care « , déclare Tatiana Kalman. « Cette activité me tient à cœur et je suis convaincue que nous pouvons créer un avenir encore plus brillant grâce à l’association d’une équipe scientifique et expérimentée, qui est en même temps très motivée et engagée. Les solutions innovantes et durables resteront au cœur des préoccupations de nos clients. »

Publicité
site-industries-cosmetiques La bannière de Cosmoprof Worldwide Bologna 2024 présente les dates de l'événement : du 21 au 23 mars (Cosmopack) et du 22 au 25 mars (Cosmoprof). Organisé dans le quartier animé de la foire de Bologne, en Italie, un visage stylisé orne la droite. Ne manquez pas cet événement phare du calendrier de l'industrie de la beauté !
Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme souriante aux cheveux longs se tient dans un champ ouvert. Le texte dit : « Rendez-vous au salon in-cosmetics global, du 8 au 10 avril à Amsterdam, stand 11J41. Découvrez l'étude Holistic Beauty Study avec Cerebiome® pour la santé de la peau. » Le logo Lallemand est visible dans le coin inférieur.

Nouvelle publication avec Cerebiome® pour l’axe intestin-cerveau-peau

La formule innovante de Lallemand Health Solutions démontre des bénéfices pour le stress occasionnel, la qualité du sommeil et l'apparence de la peau.
site-industries-cosmetiques Une femme aux longs cheveux bruns et aux yeux verts pose pensivement sur un arrière-plan coloré de brouillons automobiles. Elle touche son visage d'une main, révélant ses lèvres roses et sa peau claire, tandis que l'éclairage accentue ses traits.

VividEYE™

Brightens dark circles and reduces puffiness.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais