TNT Global Manufacturing habille Frédéric Malle

Épuré, noir, et contemporain. Tel est le packaging que TNT Global Manufacturing a conçu pour la dernière collection de vaporisateurs de Frédéric Malle, Groupe Estée Lauder.
Derrière cette sobriété se cachent un savoir-faire et une expertise pour composer un ensemble techniquement, esthétiquement et ergonomiquement irréprochable.
Ce vaporisateur aux composants multi matériaux – PETg*, PP*, Aluminium – se distingue par la tampographie en repérage dans le logo en creux du capot, la sérigraphie 3 couleurs sur un espace restreint de la frette, des angles vifs pour l’aluminium anodisé noir mat qui la compose. La conception a été optimisée pour un assemblage final de la base par simple encliquetage, opéré par le conditionneur.
La fermeture repose sur un système d’aimantation soft clic, entre capot et corps. Le lestage du capot et de la base, l’amortissement étudié du flaconnage dans le corps et le contraste entre noir mat et brillant, reflètent la noblesse du produit, pour une expérience sensorielle intégrale.

*PETg : Polyéthylène téréphtalate glycolisé ; PP : Polypropylène

 

X