- publicité -

Stoelzle Masnières signe la performance technique du flacon I want Choo de Jimmy Choo

Résolument évocateur, le nom de ce nouveau parfum Jimmy Choo est né d’un jeu de mot qui, par la magie de la phonétique anglaise, fait à la fois référence au nom de la marque (« I Want Choo » : « Je Veux Choo »), ainsi qu’à la nature du parfum et à la personnalité audacieuse et déterminée de la femme Jimmy Choo (« I Want You » : « Je Te Veux »). Sonia Constant, Antoine Maisondieu et Louise Turner, un talentueux trio de parfumeurs qui s’est employé à composer autour du lys rouge une formule harmonieuse qui évoque toutes les facettes de la femme Jimmy Choo. 

I Want Choo est une composition florale orientale éclatante, une fragrance  addictive et séduisante. 

À l’image des autres créations de la Maison, le flacon a été conçu par l‘Agence Objets de Convoitises comme un objet de séduction, son verre facetté joue avec la lumière et révèle le ton pêche délicat et ultra-féminin du parfum.

Le challenge technique premier fut d ‘obtenir un rétrécissement important du col pour cette forme de flacon  à corset très haut,  faire passer le verre et  obtenir l’épaule en qualité de surface afin de donner le rendu attendu  et d’assurer le bon ajustement du bouchage. 

La planéité de la face a fait l’objet de réduction de tolérance afin de garantir une pose aisée du monogramme JC. La distribution de verre en fond  donne toute l’ assise dynamique de cette ligne légèrement remontée de chaque côté.

Le défi supplémentaire relevé était de rendre harmonieux les 5 contenants incluant la miniature   afin de respecter l’esprit de cette belle marque alliant mode et beauté. Un gros  travail d’adaptation du design réussi entre les équipes STO & Jimmy Choo.

Flacons en 4,5 ml, 40 ml, 60 ml, 100 ml, 125 ml  

Ressources externes
stoelzle.com

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme aux longs cheveux bruns et aux yeux verts pose pensivement sur un arrière-plan coloré de brouillons automobiles. Elle touche son visage d'une main, révélant ses lèvres roses et sa peau claire, tandis que l'éclairage accentue ses traits.

VividEYE™

Brightens dark circles and reduces puffiness.
site-industries-cosmetiques Une personne se tient debout sur un fond neutre, portant un masque facial et tenant une petite fleur blanche près de sa poitrine, comme si elle était capturée dans un croquis automobile de Brouillon. À droite, les logos de la notation de durabilité Platinum EcoVadis et de la société certifiée B Corporation soulignent la scène.

Technature : WoW Impact, label B-Corp et EcoVadis Platinum pour un futur durable

Technature affirme son engagement RSE avec "WoW Impact", la certification B-Corp et la médaille EcoVadis Platinum, incarnant un futur responsable.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais