- publicité -

Texen et Nocibé, un mascara nouvelle génération

Vice Versa de Nocibé est un mascara hybride double effet. Texen Beauty Partners collabore à nouveau avec Nocibé en orchestrant les savoir-faire d’acteurs industriels au fait de l’innovation. De ce développement full service est né un produit clefs en main.

Vice Versa se distingue avec une brosse hybride 2 en 1. Un côté fibres pour le volume et un côté en plastique moulé pour la définition des cils. La formule s’en mêle pour teinter, lifter, faire briller… L’essoreur remplit son contrat à 100 %, le pack conclut entre esthétique et praticité d’usage.

Texen active son réseau d’expertises

Agissant en maître d’œuvre du projet, Texen a réuni les meilleurs partenaires pour créer « le mariage parfait » entre la brosse, l’essoreur en silicone et la formule. Le challenge de ce lancement porte avant tout sur la brosse qui a requis des opérations spécifiques et le développement d’outillages adéquats. Celle-ci est réalisée avec une partie fibre et une partie en plastique injecté (TPC ET : thermoplastic polyester elastomer). Son procédé a fait l’objet d’un brevet.

Le flacon standard d’une contenance de 9 ml est en PP recouvert d’aluminium anodisé rose et marqué du logo en sérigraphie blanche.

Cette réalisation doit son succès au travail collaboratif initié par Texen Beauty Partners entre les différents acteurs industriels. La division du groupe confirme son expertise mascara et sa compétence pack et formule.

Ressources externes
texen.com

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une publicité vibrante pour Croda Beauty avec un gros plan de fleurs orange avec un effet de flou en arrière-plan et le texte « Croda Beauty, une science intelligente pour améliorer la vie » inclut désormais Phytess

Phytessence™ Osmanthus, the first geo-skincare botanical extract by Croda Beauty

Discover how this innovative natural ingredient helps the skin to better face climate change, particularly the harmful effects of sun rays and heat.
site-industries-cosmetiques Un individu concentré en blouse de laboratoire examinant un petit pot contenant une substance rose, innovation cosmétique pionnière avec des ingrédients naturels en Bretagne.

Cosmetics innovation comes naturally in Bretagne

In north-west France, Bretagne has always been a seawardlooking region with its 2,730km coastline – the longest in the country.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais