Crystal Ballet, le nouveau pack de Quadpack, est rechargeable et fabriqué à partir de matériaux recyclables. Composé d’une double paroi rechargeable, il est doté d’un flacon en verre. Son design élégant abrite une technologie airless puissante.
Chaque composant est fabriqué à partir de matériaux recyclables, de la bouteille en verre externe à la recharge interne, en passant par la pompe et le bouchon. Selon le système d’évaluation PIP (packaging à impact positif) de Quadpack, basé sur des analyses complètes du cycle de vie, Crystal Ballet affiche un niveau de durabilité avancé.
Robuste, transparent et bénéficiant d’un « toucher froid », le verre apporte une touche haut de gamme. Une série de techniques de décoration peuvent y être appliquées. Les marques peuvent également jouer avec la structure à double paroi pour une solution qui s’adapte à leur ADN.
Les composants internes (cartouche de recharge, moteur de la pompe et bouchon) sont en PP et le bouchon de recharge est en PE. La pompe airless est entièrement exempte de métal. Tous les composants sont facilement démontables pour faciliter le recyclage.
Face à l’impact du verre sur le poids du produit, Quadpack a opté pour les capacités plus petites pour les produits de visage : 15, 20, 30 et 50 ml. La technologie airless protège l’intégrité de la formule et garantit un gaspillage peu important, grâce à son taux de restitution élevé. Avec un dosage précis de 0,20 cc par pression, ce pack est adapté aux formules de soins de la peau et de soins dermocosmétiques, tels que les traitements et les crèmes hydratantes.