Un gel hydroalcoolique pour les mains hydratant et parfumé Sublime Balkiss

Maison de haute parfumerie, The Different Company transforme un geste du quotidien, devenu désormais essentiel, en un moment de pur plaisir. En déclinant le sillage de la fragrance Sublime Balkiss, The Different Company a travaillé une formule haut de gamme qui désinfecte, protège, hydrate et laisse un délicat voile parfumé sur les mains. Selon la maison de parfum, son format nomade « permet de garder les mains propres, douces et délicatement parfumées en toutes circonstances. »

Au cœur de sa formule, la technologie de microencapsulation qui conserve un rendu olfactif de la fragrance et renforce l’impact des molécules hydratantes issues des huiles de ricin et d’olive, 100 % végétales. Testée selon la norme européenne Afnor, EN 14476, celle-ci garantit une efficacité virucide de ce gel hydroalcoolique contre les virus, notamment les infections virales type H1N1 et Coronavirus.

La fragrance Sublime Balkiss a été créé en 2008 par Céline Ellena. Ce chypré floral s’est imposé au fil des années comme l’un des best sellers de The Different Company.

« Inspirée par la pluie d’Irlande, fraîche et douce, l’odeur minérale et veloutée du vent et de la bruyère délicatement sucrée de ce pays de feu sous la lande humide, Sublime Balkiss est un chypre moderne recomposé grâce à un patchouli en deux temps. L’un sublime son odeur florale où la rose Damascena est reine, l’autre s’associe à la poudre de cacao en fond pour révéler ses notes sombres et chaudes. En tête, les effluves fruitées et hespéridés soutiennent l’impertinent sillage des fragiles feuilles de violette », indique Céline Ellena.