20.2 C
Paris
mercredi 25 mai 2022
- publicité -

Un refroidisseur instantané pour cosmétiques et outils de massage

La start-up Beautigloo a récemment révélé sa dernière innovation Beauty Tech sur le plus grand salon mondial de l’innovation technologique : un appareil permettant de refroidir en un temps record cosmétiques et outils de beauté.

Lors de l’édition du CES 2022, Beautigloo a présenté en avant-première un refroidisseur instantané.  Grâce à la présence de modules interchangeables, il peut refroidir en moins de cinq minutes outils de massage et cosmétiques tels que des masques visage, pour bénéficier ainsi d’une fraîcheur ultime lors de l’application. Pensé avec l’appui d’experts renommés, ce produit breveté sera disponible d’ici la fin de l’année. 

L’expertise du froid au service de la beauté

Depuis 2017, Beautigloo conçoit, développe et fabrique des appareils et outils de beauté novateurs au sein de ses locaux franciliens, avec pour ambition de préserver la beauté de chaque individu. Spécialiste de l’électro-beauté, l’entreprise tricolore est déjà connue pour son coffret reauté réfrigéré destiné à améliorer l’efficacité des cosmétiques tout en étant respectueux de l’environnement. 

Sélectionnée par Business France pour rejoindre la délégation de start-ups françaises les plus prometteuses, Beautigloo a pu accroître sa visibilité auprès du marché américain.

« Bénéficiant déjà d’une présence aux États-Unis, ce salon incontournable de l’innovation nous a permis de rencontrer de nouveaux clients et distributeurs », précise Clara Lizier, co-fondatrice de Beautigloo.

Ressources externes
beautigloo.com

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

X