- publicité -

Une gamme complète de packs mono-matériaux en bois

Durable et polyvalente, Woodacity – la famille complète Quadpack 100 % bois, s’adapte à toutes les marques et à toutes les applications.

Une gamme complète, 100 % bois, avec quasiment aucune pièce en plastique : la famille Woodacity du fabricant et fournisseur international d’emballages pour produits de beauté Quadpack s’est agrandie depuis le lancement du capot de parfum pionnier en 2021. Les solutions comprennent des capots primés qui fonctionnent sans couches intérieures et des systèmes d’emballage rechargeables qui peuvent être facilement démontés. La collection complète comprend désormais des rouges à lèvres, des boîtiers compacts, des flacons et des capots pour les flacons de parfum, les packs de lotion et les tubes.

Denisa Stircea, responsable de Catégorie Bois chez Quadpack, déclare : « Nous sommes très fiers d’avoir créé une collection de solutions Woodacity couvrant presque tous les besoins d’emballage au cours des deux dernières années. Une partie de la motivation pour créer Woodacity était d’optimiser au mieux la solution de fin de vie du bois – et c’est exactement ce que nous avons fait. Woodacity est entièrement naturel, non toxique et il est beau – il est impossible de ne pas tomber sous son charme ! De plus, nos capots d’origine restent la meilleure technologie disponible pour les systèmes de fermeture tout en bois. »

La collection Woodacity, en pleine expansion, comprend aujourd’hui les références suivantes :

  • Iconic Woodacity, un rouge à lèvres rechargeable dans un étui tout en bois massif, développé avec Aptar Beauty à partir de son mécanisme Iconic,
  • Woodacity Glass & Wood, l’incarnation de la puissance élémentaire, combinant d’élégants capots en bois avec les flacons en verre Crystal Chorus (4 ml-100 ml) et les flacons Skin-Up avec leurs pompes (15 ml et 30 ml) de Quadpack,
  • Woodacity Legend, un flacon rechargeable doté du système breveté Solo Twist, à l’aspect et à la texture modernes et à l’effet grand format,
  • Woodacity Idol, un boîtier compact rechargeable super-chic conçu pour les gauchers et les droitiers, avec un miroir de poche réutilisable,
  • Bouchons Woodacity pour les flacons de lotions, pour les flacons avec pas de vis standard de 24/410 ; à utiliser avec ou sans réducteur, permettant aux consommateurs de verser directement à partir du flacon,
  • Bouchons Woodacity pour les tubes, une association idéale avec les tubes monocouches ou en aluminium.

Toutes les solutions Woodacity sont fabriquées à partir de bois provenant de forêts européennes gérées durablement, livrées avec une certification PEFC ou FSC en option. Elles sont conçues, produites, assemblées et décorées dans l’usine Quadpack Wood en Espagne, qui fabrique elle-même en utilisant des énergies renouvelables, tandis que les étuves de contrôle de la température et de séchage du bois sont alimentées par une chaudière à biomasse utilisant les rebuts de production. 

Chaque référence est conçue et testée en interne par l’équipe d’experts de Quadpack Wood, avec un certain nombre de solutions brevetées, y compris ses systèmes de fermeture innovants – Solo Twist, Solo Push, Solo Turn et Solo Snap, chacun utilisé avec un geste intuitif.

Bien que chaque composant Woodacity présente un grain unique, les marques peuvent choisir de le mettre en valeur en utilisant une grande variété d’options de décoration, allant de la gravure au laser, au laquage multi-couches, à l’effet bois brûlé et à l’application de feuilles d’or. Quadpack sera bientôt en mesure de proposer de nouvelles finitions passionnantes, permettant aux solutions Woodacity de s’adapter à la créativité de nos clients.

En fin de compte, Woodacity a été conçue pour inspirer : des conceptions sur mesure peuvent être créées pour des solutions exclusives en harmonie avec la nature.

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme souriante aux cheveux longs se tient dans un champ ouvert. Le texte dit : « Rendez-vous au salon in-cosmetics global, du 8 au 10 avril à Amsterdam, stand 11J41. Découvrez l'étude Holistic Beauty Study avec Cerebiome® pour la santé de la peau. » Le logo Lallemand est visible dans le coin inférieur.

Nouvelle publication avec Cerebiome® pour l’axe intestin-cerveau-peau

La formule innovante de Lallemand Health Solutions démontre des bénéfices pour le stress occasionnel, la qualité du sommeil et l'apparence de la peau.
site-industries-cosmetiques Une femme aux longs cheveux bruns et aux yeux verts pose pensivement sur un arrière-plan coloré de brouillons automobiles. Elle touche son visage d'une main, révélant ses lèvres roses et sa peau claire, tandis que l'éclairage accentue ses traits.

VividEYE™

Brightens dark circles and reduces puffiness.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais