- publicité -

Groupe GM dévoile le relancement de sa ligne d’aménités Keiji 

Spécialiste des produits d’accueil, Groupe GM a relancé l’une de ses marques les plus vendues, Keiji, avec un tout nouveau design de sa ligne et un accent sur la durabilité. 

Depuis des milliers d’années, de nombreuses civilisations ont exploré les secrets des parfums et des huiles essentielles. Ce savoir ancien, source de bien-être naturel, est également connu sous le nom d’aromathérapie et sert d’inspiration pour la ligne d’aménités Keiji. 

Une ligne d’inspiration orientale enracinée dans la nature

Keiji Mémoire des Sens est une ligne élégante d’aromathérapie d’inspiration orientale, formulée avec les ingrédients de la plus haute qualité issue de la nature. Le logo de la marque, d’un rouge frappant, s’inspire des sceaux asiatiques traditionnels. Pour souligner l’utilisation des huiles essentielles, les produits sont embellis d’illustrations d’ingrédients naturels, chacune faisant écho à l’ancien art de la peinture à l’encre traditionnelle. 

Le gel pour les cheveux et le corps est enrichi en huiles essentielles de menthe et d’eucalyptus, célèbres pour leurs propriétés rafraîchissantes et le gel douche avec des huiles essentielles de genévrier et de coriandre, connues pour être énergisantes et purifiantes. Alors que les huiles essentielles de romarin et de sauge, reconnues pour être tonifiantes, se retrouvent dans le shampoing et après-shampoing 2 en 1. Pour terminer le rituel de bain, les huiles essentielles de cèdre et de santal sont présentes dans la lotion pour le corps. 

Tous sont disponibles en format de 40 ml, emballés dans des flacons en plastique recyclé. 

Un savon exfoliant de 20 g et un savon doux aux huiles essentielles d’amande amère, et des sels de bain de 35 g avec des huiles essentielles de camomille et de jasmin tous disponibles dans un emballage 0 % plastique font également partie de la gamme Keiji. 

Dans le cadre du programme Care About Earth de Groupe GM, des distributeurs de grand format de 300 ml, Ecopump, sont présents dans la ligne et sont fabriqués à partir de plastiques recyclés. Les pompes sont créées en utilisant de la résine bio-sourcée, principalement fabriquée à partir de canne à sucre. Dans ce format, vous pouvez trouver le gel pour les cheveux et le corps, la lotion pour le corps et le savon pour les mains enrichi en huile essentielle d’Amande amère, reconnue pour ses bienfaits apaisants. Plusieurs options de supports muraux sécurisés sont disponibles en combinaison avec les Ecopomps qui peuvent être fixées au mur avec des vis ou du ruban adhésif double face. 

Un galet de bain de 28 g avec des huiles essentielles de fleurs luxueuses complète la gamme de produits. 

Les formules de la gamme hôtel Keiji sont certifiées vegan, sans OGM (organisme génétiquement modifié) et sans gluten. Ces produits contiennent jusqu’à 98 % d’ingrédients d’origine naturelle. 

Care About Earth 

La ligne Keiji est entièrement conforme au programme Care About Earth de Groupe GM, qui vise à réduire l’impact de ses produits sur l’environnement et à contribuer à la durabilité pour protéger la planète pour de nombreuses générations à venir. En tant que fournisseur d’aménités écoresponsable, Groupe GM priorise constamment l’utilisation de matériaux à base de plantes, de plastiques recyclés post-industrie ou post-consommation et l’approvisionnement en matières premières 100% renouvelables. En choisissant la voie de l’écoconception, Groupe GM offre aux hôteliers des solutions durables et les aide à orienter leur transition éco-responsable. 

Le président de Groupe GM, Laurent Marchand, a déclaré : « Produire des créations hôtelières de haute qualité pour nos clients et partenaires du monde entier a toujours été primordial pour nous. Nous comprenons le besoin croissant de produits écologiques et de créer des emballages qui ne sont pas nocifs pour l’environnement. La gamme d’aménités Keiji écoconçue est entièrement en ligne avec nos croyances d’entreprise et incarne nos engagements envers l’excellence et le service à la clientèle chez Groupe GM en fournissant à nos clients des aménités luxueuses qui réduisent leur impact global. »

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme aux longs cheveux bruns et aux yeux verts pose pensivement sur un arrière-plan coloré de brouillons automobiles. Elle touche son visage d'une main, révélant ses lèvres roses et sa peau claire, tandis que l'éclairage accentue ses traits.

VividEYE™

Brightens dark circles and reduces puffiness.
site-industries-cosmetiques Une personne se tient debout sur un fond neutre, portant un masque facial et tenant une petite fleur blanche près de sa poitrine, comme si elle était capturée dans un croquis automobile de Brouillon. À droite, les logos de la notation de durabilité Platinum EcoVadis et de la société certifiée B Corporation soulignent la scène.

Technature : WoW Impact, label B-Corp et EcoVadis Platinum pour un futur durable

Technature affirme son engagement RSE avec "WoW Impact", la certification B-Corp et la médaille EcoVadis Platinum, incarnant un futur responsable.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais