Verescence annonce l’arrivée de Stirling Square Capital Partners en tant que nouvel actionnaire du groupe

Verescence, leader mondial du flaconnage en verre pour les industries de la Parfumerie et de la Cosmétique, annonce aujourd’hui l’arrivée de Stirling Square Capital Partners, société d’investissement pan-européenne, en tant que nouvel actionnaire du groupe.
Fort d’un savoir-faire verrier de plus de 120 ans, Verescence est un partenaire privilégié des plus grandes marques de l’industrie de la beauté. Verescence produit 500 millions de flacons par an dans ses 3 sites de production verriers et ses 4 sites de parachèvement en Europe et en Amérique du Nord. En 2018, Verescence employait 2300 salariés dans le monde et a réalisé un chiffre d’affaires de 305 millions d’euros.

« Nous sommes heureux de l’arrivée de Stirling Square Capital Partners en tant que nouvel actionnaire du groupe, qui va nous permettre d’accélérer notre déploiement international et lancer notre nouveau projet d’entreprise Verescence 2022 – Forming the future. Un projet qui s’accompagne d’un plan d’investissement massif de 122 millions d’euros. », commente Thomas Riou, Président de Verescence. 

« Verescence est le leader de son marché et le partenaire privilégié des marques les plus prestigieuses. Nous sommes ravis de nous associer à Thomas Riou et à ses équipes, pour poursuivre le chemin de l’excellence opérationnelle, accélérer les programmes d’innovation et développer la présence mondiale. », déclare Julien Horreard, Partner chez Stirling Square Capital Partners. 

X