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S’Young International aide les marques européennes à s’implanter sur le marché chinois

Depuis 2018, S’Young International accompagne des marques de beautés à naviguer sur le marché chinois – Evidens De Beaute (France), Pier Augé, Memo Paris (France), Lierac (France), Jo Loves (Royaume Uni), Zelens (Royaume Uni), Lord & Berry (Italie), Kiko (Italie), Lumene (Finlande), Mesoestetic (Espagne), Natasha Denona (États-Unis),  Cellex-C (Canada).

Pour célébrer le succès des marques que le groupe accompagne et l’ouverture de son campus à Changsha (siège social améliorée), S’Young International a organisé, en avril dernier, un « Festival de Marques ». Des cérémonies personnalisées sur mesure ont été créées pour quatre des marques accompagnées : Evidens de Beauté, Lumene, Lord & Berry et Pier Augé. 

Pendant ce festival, le CEO de S’Young International, Marshall Chen, est notamment revenu sur le succès de Evidens De Beauté et Pier Augé (que le groupe a racheté en 2020). Les deux marques connaissent un véritable succès en Chine grâce à S’Young International et notamment Pier Augé qui avait quasiment disparu du marché de la beauté. 

« Nous sommes ravis que nos marques partenaires soient venues à S’Young City pour commémorer l’achèvement de notre nouveau campus et nos partenariats étroits. Ce festival a été spécialement conçu pour célébrer le succès de nos marques partenaires en mettant en valeur leur caractère unique et leurs portefeuilles de produits face à nos distributeurs les plus prestigieux et aux principaux leaders d’opinion ici en Chine. Cela permettra à un plus grand nombre de partenaires et de consommateurs de comprendre ces marques étrangères et de les développer au maximum ici en Chine », a déclaré Marshall Chen.

Selon l’entreprise, S’Young International est le principal partenaire chinois pour les marques internationales de beauté qui cherchent à pénétrer le marché chinois de la beauté. La valeur de la société est estimée à 110 milliards d’euros et les marques de beauté.


Le grand succès de Pier Augé x S’Young International

En 1961, Pier Augé, la marque française de beauté de luxe, a été lancée et a connu un certain succès sur son propre marché. Au cours des années 1980 et 1990, avec l’intensification de la concurrence entre les marques françaises de produits de beauté, la confiance excessive de la marque dans sa notoriété ainsi que l’absence d’investissements dans le numérique et dans le marketing ont conduit à la faillite et à son acquisition en 2020 par S’Young International. 

En 2021, S’Young International et la marque ont formé un partenariat pour introduire Pier Augé sur le marché chinois et redresser la situation de la marque.

Le groupe S’Young International s’est attaché à respecter le concept et l’héritage de la marque tout en la présentant aux consommateurs chinois d’une manière qui les intéresse. 

Pier Augé a pu façonner le succès de son produit phare « Douce Aura » et à en faire la crème internationale numéro un sur TMall global. Grâce au soutien de S’Young International, Pier Augé a atteint un chiffre d’affaires d’un million de dollars de ventes au cours de ses 18 premiers mois et la notoriété de la marque a augmenté de 536 % en 2022. 

Selon le groupe chinois, S’Young International a permis à la marque d’atteindre des millions de consommateurs et d’obtenir une exposition d’une valeur de 59 millions d’euros.

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