- publicité -

Unilever choisit Paula’s Choice

Unilever a signé un accord pour acquérir la marque de soins de la peau Paula’s Choice, leader sur le marché numérique, auprès de TA Associates. Paula’s Choice est un pionnier des produits scientifiques et du commerce en ligne, direct au consommateur.

Fondée par Paula Begoun en 1995, la marque est célèbre pour son innovation de pointe, sa science accessible et sans jargon, ses ingrédients hautement performants et ses produits cruaulty free.

Paula’s Choice offre un contenu puissant et des outils numériques pour démystifier la science derrière les soins de la peau, y compris un Dictionnaire des ingrédients exhaustif qui décompose la recherche derrière près de 4 000 ingrédients, et Expert Advice, un centre en ligne de connaissances sur les soins de la peau et les ingrédients.

Vasiliki Petrou, EVP et CEO Prestige d’Unilever, a déclaré : « Nous sommes ravis que Paula’s Choice rejoigne la famille Unilever Prestige. Paula’s Choice est une véritable pionnière dans l’espace numérique de la beauté et a créé une marque basée sur la mission, ancrée dans la vérité et la transparence. Nous sommes impatients de présenter la marque et ses produits emblématiques à un public encore plus large. »

Paula Begoun, fondatrice, a déclaré : « Je suis très heureuse qu’Unilever et Paula’s Choice unissent leurs forces, et je tiens à remercier Vasiliki et l’équipe d’Unilever de croire en nous, en notre mission et en nos valeurs. Avec Unilever, nous pouvons nous appuyer sur notre travail et notre vision qui s’étendent sur 26 ans de création de produits exceptionnels, et en donnant aux gens la confiance de savoir qu’ils prennent le meilleur soin de leur peau possible. »

Jeffrey Barber, directeur général de TA, a déclaré : « Nous sommes fiers d’avoir joué un rôle dans l’histoire de la croissance de Paula’s Choice, qui est devenue une marque mondiale de soins de la peau de premier plan s’adressant directement aux consommateurs. Nous sommes impatients de voir ce que la société peut accomplir en partenariat avec Unilever. »

La marque est distribuée par le biais d’un réseau mondial de distribution directe et de détaillants de prestige sélectionnés en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. Les conditions de l’accord n’ont pas été divulguées. La transaction devrait être conclue au troisième trimestre 2021.

Ressources externes

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme aux cheveux longs sourit à l'extérieur. Texte : « Étude beauté holistique avec Cerebiome® pour la peau », avec des icônes, une bannière Brouillon et « Finaliste des Nutra Ingredients Awards 2025 ». Le logo de Lallemand Health Solutions est visible.

Lallemand Health Solutions named finalist for ‘Ingredient of the year’ award

Lallemand Health Solutions is proud to announce that it has been shortlisted for the 2025 NutraIngredients Awards in two of the 16 categories.
site-industries-cosmetiques Une femme souriante aux cheveux longs se tient dans un champ ouvert. Le texte dit : « Rendez-vous au salon in-cosmetics global, du 8 au 10 avril à Amsterdam, stand 11J41. Découvrez l'étude Holistic Beauty Study avec Cerebiome® pour la santé de la peau. » Le logo Lallemand est visible dans le coin inférieur.

Nouvelle publication avec Cerebiome® pour l’axe intestin-cerveau-peau

La formule innovante de Lallemand Health Solutions démontre des bénéfices pour le stress occasionnel, la qualité du sommeil et l'apparence de la peau.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais