- publicité -

Aptar Beauty appuie son savoir-faire à travers une nouvelle création pour Guerlain : la pompe Evolux

La technologie haut de gamme qui améliore l’expérience consommateur

Aptar Beauty, leader mondial des systèmes de distribution, collabore de nouveau avec la Maison Guerlain en développant une pompe à la fois hautement performante et luxueuse pour son nouveau fond de teint Terracotta Le Teint. 

Fruit de liens solides tissés au fil des ans, Aptar Beauty se démarque en proposant un service sur mesure à la Maison : de nombreux tests ont été réalisés avec la formule innovante de Guerlain afin de garantir une compatibilité optimale entre celle-ci et la pompe Evolux. 

Best-seller d’Aptar Beauty, la pompe premium Evolux est destinée au marché du luxe. Son moteur appelé aussi « Alpha » est fabriqué sans POM (polyoxyméthylène) et est le seul moteur du marché parfaitement adapté aux spécificités des formulations nouvelle génération tel que Terracotta Le Teint. 

Une expérience consommateur luxe

Pour cette nouvelle collaboration, la pompe Evolux se pare d’une finition métal anodisée qui correspond exactement à la teinte du doré emblématique de la Maison. Finement gravé sur le bouton poussoir, on retrouve le double G, symbole emblématique de la marque.

Terracotta Le Teint » est la première poudre liquide lancée par Guerlain. Sa formule intégrant 95% d’ingrédients d’origine naturelle, offre une tenue 24h sans transfert. Se déclinant en un large éventail de 30 teintes, elle allie la légèreté d’une poudre Terracotta au pouvoir perfecteur d’un fond de teint liquide pour un effet bonne mine éclatant.

Le teint Parure Gold incarne l’alliance parfaite du maquillage et du soin, pour un éclat jeunesse inégalable. Doté d’une texture fondante ultra-sensorielle, Parure Gold Skin Matte est formulé à 85% de base soin rajeunissante, pour une peau sublimée, application après application. Fabriquée en France sur le site d’Aptar Le Neubourg, Evolux se pare d’une finition métal anodisée à la teinte exacte du doré emblématique de la maison Guerlain. Le double G, symbole de la marque, est finement gravé sur le bouton poussoir – une finition élégante qui parfait l’esthétisme luxueux du produit. Terracotta Le Teint a été lancé en mars 2023.

Patrick Bousquel, directeur marketing Beauté Emea chez Aptar Beauty : “Cette collaboration avec Guerlain a permis d’obtenir une compatibilité parfaite entre la formule et le système de distribution, préservant ainsi l’intégrité du produit et améliorant l’expérience consommateur.

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Un individu concentré en blouse de laboratoire examinant un petit pot contenant une substance rose, innovation cosmétique pionnière avec des ingrédients naturels en Bretagne.

Cosmetics innovation comes naturally in Bretagne

In north-west France, Bretagne has always been a seawardlooking region with its 2,730km coastline – the longest in the country.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais