- publicité -

Arcade Beauty lance « Arcade Beauty Retail »

Arcade Beauty, leader mondial de l’innovation échantillons beauté depuis plus d’un siècle capitalise sur son expertise et sa connaissance des besoins des clients pour créer une nouvelle division, Arcade Beauty Retail. Cette nouvelle offre en totale maitrise d’œuvre, marketing, formulation, fabrication, packaging, conditionnement, livraison , s’adresse aux segments de la beauté et de la vente au détail.

Arcade Beauty Retail conçoit des solutions ciblées clef en main & personnalisables, produites en petite ou grande série, dans un time to market réduit. Cette offre met l’accent sur une routine beauté créative et audacieuse, respectueuse de l’environnement. Les multiples solutions packaging disponibles profitent de la maturité RSE du groupe. Elle anticipe la demande des marchés et répond aux attentes de toutes les typologies de clients (grands groupes, DNVB, Indies brands et retailers). 

Piloté avec succès en Europe et déployé en Amérique du Nord en 2022, Arcade Beauty Retail propose sur le marché mondial un catalogue de solutions produits et d’innovations packaging dédiées aux soins de la peau, des cheveux et du corps. Développées à l’échelle mondiale en France, en Europe et aux États-Unis, les formules sélectionnées pour leur performance  sont validées et approuvées toxicologiquement  Dans un esprit clean beauty, cette gamme insuffle la naturalité sur un mode simple et ludique. Classiques, incontournables, ultra innovants, carrément « instagrammables »…, les produits sont les fruits d’une réflexion marketing aboutie et d’une analyse experte des tendances marché : formules sans eau, tendance « institut à la maison », DIY, liste courte d’ingrédients sélectifs.

Arcade Beauty Retail repose sur un maillage industriel permettant de produire au plus près des marchés, en Europe, aux États-Unis, en Chine et au Brésil, permettant aux marques de revendiquer une production locale.

Ressources externes

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Gros plan sur des grains de café vert non torréfiés empilés. Leur surface lisse et légèrement brillante, d'une couleur brun-vert clair, est appréciée pour ses propriétés antifatigue naturelles.

Phytessence™ Green Coffee EC, the anti-fatigue ritual

Croda Beauty Botanicals now offers a new ingredient designed to tone the skin and boost happy emotions, inspired by positive morning coffee rituals.
site-industries-cosmetiques Quatre flacons de vernis à ongles Pure Drop de différentes couleurs se détachent sur un ciel bleu nuageux, parsemé de gouttes d'eau et de traînées. L'image souligne l'engagement de la marque en faveur d'un emballage cosmétique responsable.

Albéa Cosmetics & Fragrance is shaping the future of responsible packaging.

Albéa Cosmetics & Fragrance is reinforcing the use of safe, recyclable materials by expanding its range of single-material solutions.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais