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Aura, les nouveaux tubes de Texen Beauty Partners

Texen Beauty Partners lance sa collection baptisée « Aura » à l’occasion de Makeup in Los Angeles qui se tiendra les 14 et 15 février 2024

Cette collection comprend une offre à la carte, personnalisable, qui s’appuie sur huit tubes souples proposés avec des applicateurs et des systèmes de distribution multiples. 

Aura entend traduire une approche holistique du maquillage et du soin. Selon Texen Beauty Partners, cette collection composée de huit tubes souples et autant de systèmes d’application, offre sensation (mariages des couleurs et des chakras, toucher soft touch des packagings…) et praticité des usages.

Réalisés à partir de matériaux conformes à la réglementation et respectueux de l’environnement (sans ABS, styréniques, POM ou POK), les produits Aura ciblent visage (lèvres, yeux, teint, zones fragiles) et cuir chevelu, une tendance émergente. Ils sont composés soit d’applicateurs à plonger dans la formule, soit intégrés au tube pour une double fonction application/distribution. Les formats varient de 8 à 15 ml et les types d’applicateurs s’adaptent à la formule : mousse, silicone, pinceau ou brosse injectée ou en fibres synthétiques… 

Le tube évite le gaspillage de la formule et, développé en mini formats, convient à un usage nomade. Il est d’ailleurs, selon Texen Beauty Partners, plébiscité par les consommateurs pour sa praticité d’usage et sa modularité. Dans le cas par exemple d’un mascara ou d’un maquillage des sourcils, la matière souple du tube permet le malaxage de la formule par simple pression. 

« Chaque année, Texen Beauty Partners conçoit des collections maquillage et/ou soin en ligne avec les attentes et les courants. Ces offres sont les fruits d’une réflexion marketing et d’un sourcing innovants. Elles sont des inspirations pour les marques que Texen Beauty Partners propose d’accompagner vers la création d’une routine beauté identitaire », indique-t-on au sein de l’entreprise spécialiste du packaging pour les marchés du luxe et de la beauté.

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