- publicité -

Bormioli Luigi participe à la success story de Ulé (Groupe Shiseido)

Le groupe Shiseido fait l’événement avec Ulé, une nouvelle marque visant la beauté raisonnée. Pour elle, le groupe n’a rien négligé, d’une ferme verticale française pour la culture des plantes, au choix de packagings à l’empreinte écologique réduite. La marque a sélectionné des pots et flacons signés Bormioli Luigi, majoritairement dans sa collection green, ecoLine.

Une cosmetique pour un monde meilleur

Fort de 150 ans d’expertise R&D, le Groupe Shiseido lance une nouvelle marque baptisée Ulé. Celle-ci revendique une beauté saine et raisonnée. Ses formules sont composées d’extraits purs, frais, ultra performants issus de plantes cultivées dans sa propre ferme verticale.

La vision de la marque insuffle l’ensemble de la chaîne, et naturellement le choix d’un packaging et d’un décor issus du recyclage, recyclables, allégés, produits en Europe.

Bormioli participe à l’aventure

« Nous avons fait le choix de partenaires industriels en phase avec nos valeurs. Bormioli Luigi nous a aidé à répondre à notre besoin de packagings identitaires, éthiques et respectueux de l’environnement  » raconte Lindsay Azpitarte, créatrice de la marque. Pour ses crèmes, sa brume et son huile in&out, Shiseido a fait confiance à Bormioli Luigi. Ont été retenus, dans la gamme allégée ecoLine, le flacon Verdi pour l’huile in&out « Avoir it All », le flacon ecoBottle 100 ml et le pot ecoJar 50ml. Pour les petits formats, le pot Aphrodite en 15 ml est issu du catalogue des produits ready-to-go de Bormioli Luigi. 

Ecoline, une solution gagnante

Rappelons que la collection clefs en main ecoLine comporte une part de verre PCR et permet d’économiser jusqu’à 50 % de matière avec un rapport pouvant aller jusqu’à 80 GR de verre pour une contenance de 100 ml. Les produits proposés garantissent une même résistance aux chocs et le verre haut de gamme que sélectionne l’industriel pour l’ensemble de ses productions.

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme en chemise verte est présentée dans l’article sur les brouillons automobiles.

Du diagnostic médical in vitro à une expertise en microbiologie cosmétique

L'unité industrie de bioMérieux (549 M€ de CA en 2022) fournit depuis plus de 30 ans des solutions de contrôle microbiologique pour les industries...
site-industries-cosmetiques Une machine modernisée dans le laboratoire de contrôle qualité d’une usine.

Modernize Your Quality Control Lab

Revolutionize your QC testing at a fraction of the cost, delivering quicker results, shortening supply chain, and accelerating product decisions

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais