Capsum, trophée Or au Sommet des Entreprises de Croissance

La PME française Capsum, qui multiplie les co-créations avec des géants du secteur de la beauté conquis par ses perles et bulles encapsulées, a reçu le trophée Or dans la catégorie Pharma, Biotech & Medtech au Sommet des Entreprises de Croissance, organisé par Leaders League.

Spécialiste de la microfluidique, l’entreprise affiche un taux de croissance de 50 % par an depuis dix ans. Créée en 2008, elle a récemment fêté ses dix ans de réussite à Marseille et l’ouverture d’un site en pointe en matière de normes environnementales au Texas.

« Cette récompense revient à l’ensemble de l’équipe qui compte aujourd’hui plus de 250 personnes en France et aux États-Unis et dont l’objectif est de fabriquer les plus beaux produits cosmétiques du monde en utilisant des technologies nouvelles. Nous disposons d’un laboratoire et d’une usine à Marseille, ainsi que d’une usine qui vient d’ouvrir à Austin, au Texas. Cela représente le début d’une expansion internationale qui va continuer encore longtemps », a déclaré Sébastien Bardon, président de Capsum.