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Carestia Arcade Beauty invente l’émulsion parfumée

Spécialiste de la découverte parfum, Carestia Arcade Beauty lance une toute nouvelle technique de parfumage baptisée « émulsion parfumée ». Une solution créative, économique et durable.
Echantillons parfum, touches à sentir, objets parfumés…, Carestia multiplie ses recherches pour des produits de découverte à la pointe, capable d’accompagner les marques dans leur démarche marketing. L’entreprise grassoise place la chimie olfactive au service de la création de produits à l’esthétique poussée.

Nouveau : l’émulsion parfumée
Cette nouvelle méthode se démarque du procédé traditionnel d’imprégnation. Retenue entre deux cartes à parfum, la formule parfumée libère fidèlement ses notes olfactives dans le temps (plusieurs mois) sans en perdre sa puissance.
En outre, ce procédé permet de réduire d’environ 20 % la quantité de parfum utilisée par la technique traditionnelle de l’imprégnation. Enfin, l’absence d’alcool facilite les contraintes administratives et de douanes, et permet d’éviter l’évaporation des notes de têtes qui restent sur le papier.

Décors infinis
Cette technique autorise davantage de créativité dans les décors et les ennoblissements : modes d’impression divers, vernis pailleté, dorure, gaufrage, découpes, éjection…
« Cette invention issue de plusieurs mois de recherche nous permet de nous positionner sur des marchés en pleine expansion comme celui du parfum d’ambiance haut de gamme » ajoute Marie-Hélène Marcelli, directrice de Carestia.

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