-0.6 C
Paris
jeudi 9 février 2023
- publicité -

Cherries : 1ère gamme d’hygiène et de soin pour les zones intimes masculines

Poils jugés inesthétiques, hygiène, augmentation des sensations ou tout simplement pour faire plaisir à son ou sa partenaire, les hommes sont de plus en plus nombreux à s’épiler partiellement ou intégralement les zones intimes. Aujourd’hui, ils portent un regard totalement différent sur leur corps et l’épilation devient pour beaucoup un incontournable de leur routine de soins.

Une étude Ifop* sur les habitudes de dépilation en 2021 a mis en évidence qu’au-delà des préférences personnelles et des pratiques sexuelles, plusieurs raisons expliquent que de plus en plus d’hommes s’épilent, que ce soit en institut ou dans l’intimité de leur salle de bains. On retiendra parmi ces dernières la pression de certaines femmes qui estiment que l’effort qu’elles font doit être partagé, d’autres qui préfèrent que leur partenaire soit « clean » à cet endroit, ou encore les films pornographiques dont les acteurs totalement imberbes influencent les hommes.

Si pendant longtemps les poils d’un homme déterminaient sa virilité, aujourd’hui les codes ont évolué. L’épilation des zones intimes touche tous les styles d’hommes hétéros, homos, sportifs, geeks, bobos, accros au sexe… En commençant par une petite tonte en guise de « coupe d’été », certains ont fini par prendre goût à cette pratique. Confiance en soi, liberté, épanouissement sexuel, les raisons qui poussent les hommes à s’épiler leurs parties intimes sont donc multiples.

Afin de prendre soin de leur intimité en toute sécurité, tes hommes peuvent désormais compter sur les produits d’hygiène et soin Cherries. Première gamme de produits de qualité dermo-cosmétique pour les zones intimes masculines, conseillée par des médecins, dermatologues et urologues, Cherries est une solution efficace.J^|fj
sûre, rapide et sans douleur.

Crème dépilatoire intime

Sans parfum ni parabène. la Crème dépilatoire intime Cherries s’applique à la main sur les zones à épiler, scrotum et sillon inter-fessier, en évitant les muqueuses du gland et du prépuce. Au bout de 10 minutes, un simple gant mouillé permet de retirer les poils dissous. La peau est lisse et visiblement plus douce qu’après le passage du rasoir et moins traumatisée qu’avec l’utilisation d’une cire dépilatoire. La repousse est naturelle et sans démangeaison.
Sa formule, à base de 88 % d’ingrédients d’origine naturelle contient également deux composants essentiels :
• Le thioglycolate de potassium, actif dépilatoire le plus efficace à ce jour pour dissoudre les poils à la racine.
• Le Skin Preserve System™, un élastomère de silicone de dernière génération allié à un beurre de karité naturel haute tolérance qui. tout en laissant respirer la peau, forment une barrière protectrice, évitant que l’actif dépilatoire n’entre en contact direct avec l’épiderme.

Crème de soin Post-dépilation intime

Appliquée une dizaine de minutes après dépilation, la Crème de soin post-dépilation intime Cherries apporte fraîcheur, hydratation et douceur.
Sa formule à base de 95 % d’ingrédients d’origine naturelle, sans parfum ni parabène. permet également d’assainir, d’apaiser, de purifier et de retarder la repousse du poil.
Actifs
• L’acide hyaluronique, hydratant et anti-âge, permet de maintenir l’eau à la surface de la peau.
• L’huile de souchet. nourrissante, cicatrisante et réparatrice, est traditionnellement utilisée au Maroc pour ses vertus anti-repousse poils,
• Le panthénol. apaisant et cicatrisant, soulage la peau des démangeaisons et les irritations cutanées,
• L’acide lactique, stimule l’exfoliation douce, le renouvellement cellulaire et la production de collagéne pour une action anti-âge et fermeté.
• L’huile oléique, nourrissante et hydratante, aide à renforcer la barrière cutanée,
• La vitamine E. antioxydante et anti-inflammatoire.

Publicité
Ressources externes
Site internet

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter