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site-industries-cosmetiques Bannière pour In-cosmetics Global 2025, qui se tiendra dans la ville animée d'Amsterdam du 8 au 10 avril. Présentée par KSM-66 Ashwagandha, elle présente des images attrayantes de contenants de produits cosmétiques. Ne manquez pas cette occasion — inscrivez-vous dès maintenant !.

Cosfibel innove autour de la collection Noël d’Yves Saint Laurent

Pour la nouvelle ligne Dress Me Wild d’Yves Saint Laurent, les coffrets de Noël ajoutent à l’ultra luxe, un design original. Partenaire de la marque Cosfibel, a mis en scène ces deux créations, sur un mode écoresponsable.

Un coffret durable,

La magie du calendrier de l’avent s’égrène au fil de luxueuses découvertes : miniatures parfum, soin, maquillage. Ce coffret est construit sur la base d’une carcasse en carton épais. Il est rembordé du papier sérigraphié et pailleté choisi, puis sobrement noir mat à l’intérieur. Les deux portes aimantées se rejoignent sous le Cassandre YSL, une découpe carton recouverte d’un papier polyester or appliqué à la main. A l’intérieur, chaque tiroir est habillé à la main. Les décors diffèrent entre motifs imprimés ou aplats noirs, numéros de tailles diverses en marquage à chaud or. S’ajoute un choix de stickers à coller par le co-packer.
Chaque coffret est livré dans un fourreau en carton noir teinté masse dont une généreuse fenêtre révèle le Cassandre au centre.

 La Bouche

Pour cette création, la marque souhaitait là aussi trouver le meilleur compromis entre un produit de luxe et une approche responsable aboutie. Destinée à recevoir une sélection de minis rouges à lèvres Pure Couture, cette boîte est une base carton habillée à la main du papier sérigraphié de paillettes rouges. A l’intérieur, la cale carton sur mesure est recouverte du même papier décoré, un développement exigeant qui a demandé de multiples ajustements. Cette cale est une signature de Cosfibel qui relève le challenge d’une forme à découpe ajustée au millimètre. Celle-ci garantit aux produits, le maintien et la résistance d’une cale plastique.

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site-industries-cosmetiques Bannière affichant « GEKA ANNIVERSARY » en texte doré avec un pinceau de maquillage stylisé à gauche. Célébrant 100 ANS de beauté, elle vous invite à visiter COSMOPACK 2024 - STAND E2-F1. Le logo à droite indique « GEKA depuis 1925 », anticipant une aventure stellaire vers Mars 2025.
Ressources externes

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site-industries-cosmetiques Une femme souriante aux cheveux longs se tient dans un champ ouvert. Le texte dit : « Rendez-vous au salon in-cosmetics global, du 8 au 10 avril à Amsterdam, stand 11J41. Découvrez l'étude Holistic Beauty Study avec Cerebiome® pour la santé de la peau. » Le logo Lallemand est visible dans le coin inférieur.

Nouvelle publication avec Cerebiome® pour l’axe intestin-cerveau-peau

La formule innovante de Lallemand Health Solutions démontre des bénéfices pour le stress occasionnel, la qualité du sommeil et l'apparence de la peau.
site-industries-cosmetiques Une femme aux longs cheveux bruns et aux yeux verts pose pensivement sur un arrière-plan coloré de brouillons automobiles. Elle touche son visage d'une main, révélant ses lèvres roses et sa peau claire, tandis que l'éclairage accentue ses traits.

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