26.8 C
Paris
mardi 9 août 2022
- publicité -

Les synergies du groupe Pochet au service de Ginza Eau de parfum de Shiseido

Publicité

Le groupe Pochet unit ses savoir-faire pour Ginza Eau de parfum, la nouvelle fragrance pour femme de Shiseido Ginza Tokyo.

Ginza représente la terre natale et les origines tokyoïtes de la marque Shiseido Ginza Tokyo. Une ode à la féminité et aux multiples facettes des femmes. 

Comme taillé dans un bloc, le flacon transpercé par une dague noire révèle des courbes arrondies et laisse transparaître un jus rose éclatant à travers le verre transparent. 

« Une dague noire plonge directement dans le flacon, rappelant symboliquement la force intérieure caché dans chaque femme », explique-t-on chez Shiseido Ginza Tokyo. 

Le capot qui forme la partie haute de la dague est injecté en plastique noir et laqué satiné pour donner de la profondeur et de la puissance à l’ensemble. 

La partie de la dague immergée dans le jus a été un véritable défi technique relevé par les les équipes de Qualipac, en partenariat avec les équipes Shiseido Ginza Tokyo.

Cachant élégamment le dip tube, cette pièce en plastique souple a été réfléchie est conçue pour être suffisamment malléable et pouvoir être insérée dans le flacon. 

Pour donner vie à Ginza Eau de parfum et servir la marque Shiseido Ginza Tokyo, le groupe Pochet a rassemblé ses expertises en flaconnage, injection plastique et aluminium : le flacon est réalisé par Pochet du Courval – Guimerville, la dague (capot et cache dip tube) sont réalisés par Qualipac – Château-Thierry, la frette aluminium par Qualipac Aluminium (Saint-Saturnin du Limet). 

Publicité
Ressources externes
groupe-pochet.fr

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

Nous vous offrons notre numéro d'été ! Accédez librement à la version numérique d'Industries CosmétiquesJe lis !
+
X