- publicité -

Nouvel actif capillaire anti-pollution 100 % d’origine végétale

Berkem Extraction présentera sur in-cosmetics son nouvel actif anti-pollution : Urban’Hair

Aujourd’hui, plus de neuf personnes sur dix vivent dans une atmosphère polluée. Cette pollution est un véritable fléau invisible qui s’attaque aux organismes. La peau, les cheveux ainsi que le cuir chevelu sont particulièrement exposés, notamment lors des déplacements urbains.

Fort de son expertise en extraction végétale, Berkem a développé un extrait objectivé issu de feuilles de framboisier, Urban’Hair. Ce nouvel actif, issu d’une agriculture raisonnée, permet de lutter contre la fixation des particules de pollution sur les cheveux. Son action aide également à apaiser le cuir chevelu, qui peut être irrité par la pollution. Le cheveu est plus brillant et moins cassant, le cuir chevelu est apaisé.

À utiliser entre 1 et 3 % dans des formulations de produits capillaires (cheveux, barbes, poils…)

www.berkem.fr

Ressources externes

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Un individu concentré en blouse de laboratoire examinant un petit pot contenant une substance rose, innovation cosmétique pionnière avec des ingrédients naturels en Bretagne.

Cosmetics innovation comes naturally in Bretagne

In north-west France, Bretagne has always been a seawardlooking region with its 2,730km coastline – the longest in the country.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais